J'arrive pas à démarrer (l'accélerateur ne répond pas) et le témoin de préchauffage cligonte!!! j'éteint et je réalume je démarre normalement; ça le fait souvent! parfois ça dure 15 mn pour démarrer (Golf 4 à 120000 km TDI 90)à koi est dû cela SVP?Merci d'avance
Message supprime
J'ai pas compris SVP? vous voulez dire qu'il y a un probleme sur l'accélérateur ? qu'est ce qu'il faudra faire dans ce cas?MERCI très cher
Salut, ton calculateur doit se mettre en code défault. pour ça il faut que tu l'amène chez VW pour qu'il te face une l'ecture des défaults et qu'il te réinitialise le calculateur
Moteur qui tourne normalement comme toute Golf IV, j'alume il tourne normalement (je ne sais pas si c'est au rallenti ou pas ?, je connais pas grand chose là dessus...), quand je veux démarrer (en passeant la 1ere et en accélerant la voiture démarre très lentement et le témoin de préchauffage clignote), j'éteint je réallume plusieurs fois pour pouvoir démarrer normalement. voilà
Merci bcp; et combien ça côute cette opération en moyenne?Thank you
ça depend des concessions, s'ils sont cool ou pas. en general il le facure 1/2 heure (1= +/- 50 ht) mais ça restse a voir
MERCI Alex! Donc d'après vous ça peut être que ça? défaut à corriger sur le calculateur....car c'est un probleme qui m'inquiète un peu..MERCI BCP
La lecture des codes de default va te permettre de savoir exactement ce qui ne va pas, il va te dire quelle piéce est deffectueuse. Ca arrive quil suffise d'une reinitialisation du calculateur
Salut ALEX merci bcp!Au faite j'ai pris un RDV pour Samedi chez Wv pour vérifier ça; déja ce matin j'ai eu le problème encore une fois! mais cette fois ci j'ai démarrer normalement et au bout de 10mn de route (à 50 à l'h) l'accélérateur ne répondais plus et la voiture rallentie?! je me suis garer; j'ai éteint et réallumé le moteur et j'ai démarrer normalement!!!!!!J'ai peur d'avoir ce problème sur une autouroute (à 130 à l'heure)?!
Salut Amhed, prend tes précautions et évite au maximum de ten servir jusqua samedi
Oui tu as raison; Merci Alex
Pour info, dans les garages BOSCH, il te font un diag valse complet, plus réinitialisation complète pour 45€ H.T. . Alors que chez VW, il me demandais 75€ H.T. pour recherche de panne, sans compter la réinitialisation...
Non, à CHAMPLAN, chez pelletier.Si tu veux y allez, préviens moi...