Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vestyl
Nouveau membre

Inscrit le 13 novembre 2006 
Publié le 13 novembre 2006 - #350666 - Alcool permis probatoire ordonnance penale

Bonjour,

Je suis titulaire d'un permis probatoire, suite une interpellation avec 0,96 dans le sang et un exés de vitesse de 53km/h, je suis passé au tribunal ce matin.
Tres franchement je croyais me faire annuler le permis sur le champs mais voila l'ordonnance penale me suspend le permis pendant 2 mois et 15 jours + 80 euros d'amende...
Je n'ai pas encore fais ma visite médicale mais j'ai deja mes gama GT ok!
Une fois ma visite passée la prefecture me redonnera t'elle le permis? Malgrés que mon permis n'a logiquement que 6 points?
Merci de vos reponse...

- Message classé dans : Alcoolémie

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 13 novembre 2006 - #350670 - Re: Alcool permis probatoire ordonnance penale

Bonjour,

Vi, vi, la préfecture va vous restituer le permis et vous allez pouvoir reconduire pendant un certain temps afin de ne pas perdre la main  icon_confused , car, lorsque va arriver la perte de 6 points, va falloir le rendre à nouveau.   Dur, dur  icon_sad

joo
Conducteur

Inscrit le 12 novembre 2006 
Publié le 13 novembre 2006 - #350796 - Re: Alcool permis probatoire ordonnance penale

Bonjour.

Quand avez vous commis ce délit?

vestyl
Nouveau membre

Inscrit le 13 novembre 2006 
Publié le 13 novembre 2006 - #350797 - Re: Alcool permis probatoire ordonnance penale

le 31/08/2006

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto