Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

dave9785
Nouveau membre

Inscrit le 18 octobre 2006 
Publié le 12 novembre 2006 - #350561 - cherche galerie renault 4L

bonjour à tous, je cherche une galerie de toit de renault 4L (pièce d'origine constructeur ou pièce d'accessoiriste d'époque. si qqun a ça, ça m'intéresse fortement.
merci !

buener
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2006 
Publié le 19 novembre 2006 - #353116 - Re: cherche galerie renault 4L

J'ai une gallerie pour 4L à vendre .
Il faut venir la chercher en moselle par contre, vous pouvez m'envoyer un message à l'adresse buener@hotmail.fr

dave9785
Nouveau membre

Inscrit le 18 octobre 2006 
Publié le 20 novembre 2006 - #353331 - Re: cherche galerie renault 4L

apparemment je n'ai pas assez clarifié les choses ! Il s'avère que je prépare le 4L Trophy et que je n'ai pas envie que ma 4L soit un ramassis de pièces qui ne vont pas ensemble, de tous les styles et de toutes les époques, c'est pourquoi je cherche une galerie de 4L à peu près d'époque, contraint toutefois par un budget prévisionnel à tenir. Gardez donc bien à l'esprit que je ne peux pas y mettre une fortune ! Et si je n'arrive pas à trouver une galerie d'époque, eh bien ma 4L, certes, ne ressemblera à rien, mais elle roulera quand même !
Toutefois je préférerais quand même des pièces qui vont ensemble : on ne met pas une galerie de 4cv sur une r19 !!
merci

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 20 novembre 2006 - #353344 - Re: cherche galerie renault 4L

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto