Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Joce
Conducteur

Inscrit le 31 août 2006 
Publié le 16 novembre 2006 - #351858 - Re: Excès de Vitesse sans Photo ?

J'ai demandé deux photos pour deux pv différents : la demande a été faite à la même date 15/09/2006. Je n'ai à ce jour reçu aucune photo. Pour les deux pv il s'agissait d'un mesta 210 dont un mis dans une jolie borne avec photo qui prend le cul des bagnoles.
Pour ces deux pv, il n'y a pas d'identification du conducteur (si j'en crois la multide de vos postes indiquant que les mesta 210 prendarit le capot et la plaque d'immatriculation au mieux). Et comme par hasard je n'ai aucune de ces photos alors que j'en ai fait la demande par LRAR avec tout ce qu'il fallait dedans !! Drôle de coïncidence tout de même...

Je veux bien te croire pour ce qui est des PV sur carton type, mais avec écris dessus les deux mentions : radar automatique (mesta 210) et vous pouvez réclamer la photo, j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une infraction relevée à la volée !!! Sinon, j'ai franchement l'impression qu'il s'agisse d'un PV mal rempli !

Joce
Conducteur

Inscrit le 31 août 2006 
Publié le 16 novembre 2006 - #351862 - Re: Excès de Vitesse sans Photo ?

Bon j'ai appelé le service pour avoir des renseignements :
Pour les photos, ils sont complètement à la bourre et donc pour attendre la photo il faut consigner. :rolleyes:
Pour le paiement : ils ont un problème informatique.  icon_lol

Gerbert
Pilote confirmé

Inscrit le 25 juillet 2006 
Publié le 16 novembre 2006 - #352144 - Re: Excès de Vitesse sans Photo ?

Bon j'ai appelé le service pour avoir des renseignements :
Pour les photos, ils sont complètement à la bourre et donc pour attendre la photo il faut consigner. :rolleyes:
Pour le paiement : ils ont un problème informatique.  icon_lol

De toutes façons même en temps normal c'est un miracle si vous obtenez la photo dans les 45 jours. Dons soit vous payez, soit vous consignez.

Joce
Conducteur

Inscrit le 31 août 2006 
Publié le 5 juin 2007 - #455026 - Re: Excès de Vitesse sans Photo ?

Bonjour,

je reviens sur mon sujet pour apporter quelques informations.
Sur le PV que je citais, je l'ai payé pil poil à la limite. Cependant j'en avais eu un autre peu près à la même période et j'ai demandé la photo en même tps que le PV. Puis j'ai contesté en indiquant que j'avais prêté mon véhicule à quelqu'un que je n'ai pas dénoncé (puisque ce n'est pas obligatoire) et j'ai envoyé une lettre de mon papa stipulant que je ne pouvais pas être sur les lieux de délit puisque je me trouvais à 240 km de là. Cette contestation, je l'ai faite comme il le fallait (c'était mi-octobre). Au jour d'aujourd'hui ,je n'ai toujours pas de nouvelle de ma contestation mais surtout je n'ai toujours pas reçu la photo que j'avais demandé (en RAR). Je commence à croire qu'ils ont vraiment perdu ce flash !! Je n'ai pas non plus reçu celle du PV que j'ai payé ! Ca fait quand même 8 mois !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto