Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

oizo metal
Nouveau membre

Lieu: colmar 
Inscrit le 12 novembre 2006 
Publié le 12 novembre 2006 - #350369 - seat leon II options et accesoires ?

salut tout le monde,

je suis en passse d'acheter une seat leon tdi stylance 140 , mais il y a quelques info que je n arrive pas a trouver , si vous pourrier m'aider ça serai sympa ...

le problème c'est que je n'ai pas reussi a trouver de photos , ni de forum sur des options suivantes :

-Toit ouvrant électrique transparent entrebaillable et coulissant avec vélum , et savoir si il est de bonne qualité
-accoudoir conducteur , et si il est pratique .
- si la sellerie cuir existe sur la sport up qui a des sieges specifiques
- et si il existe des jantes 18'' en option  au lieu de 17'' sur le pack sport up

je vous remercie d'avance

yopalou les loulou

club40
Mécano du samedi ou dimanche

Lieu: saint dizier 
Inscrit le 6 décembre 2005 
Ma voiture Renault Twingo 1.2 55ch Pack 1995
Publié le 12 novembre 2006 - #350454 - Re: seat leon II options et accesoires ?

deja je peu de repondre pour les jantes en 18!!! la reponse est non!!!

oizo metal
Nouveau membre

Lieu: colmar 
Inscrit le 12 novembre 2006 
Publié le 12 novembre 2006 - #350525 - Re: seat leon II options et accesoires ?

oki merci  icon_cry

yopalou les loulou

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 16 novembre 2006 - #351814 - Re: seat leon II options et accesoires ?

Salut,

-Toit ouvrant électrique transparent entrebaillable et coulissant avec vélum , et savoir si il est de bonne qualité

Moi je ne l'ai pas sur Leon , mais sur une Cordoba de 2000 et il marche super nickel : aucun bruit de manoeuvre, parfaitement fiable.. Juste du bruit aérodynamique (que de l'air normal, pas de sifflements) à haute vitesse et c'est tout.
Les possesseurs de Leon 2 en parlent là : http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=34554

-accoudoir conducteur , et si il est pratique .

Tu peux avoir sa référence et le voir en photo ici : http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=35463

Je n'ai pas retrouvé le post d'un Leoniste installant son accoudoir... mais voilà deux autres posts quand même sur le sujet de l'accoudoir Leon 2
http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=29983
http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=30358

- si la sellerie cuir existe sur la sport up qui a des sieges specifiques

En fait, les concessions peuvent même faire appel à des tanneurs donc tes sièges sport-up seront en cuir, et ils peuvent du coup proposer du cuir bicolore, çà peut arriver.

- et si il existe des jantes 18'' en option  au lieu de 17'' sur le pack sport up

Du 18" en option sur Stylance TDi 140ch non car le 17" est déjà l'option .. sachant que le 16" est la monte de base. Si tu veux du 18", çà sera possible en passant par la case "accessoires" !

Mais je trouve que le 17" est déjà bien pour la Stylance, s'ils avaient pu faire un style aussi distingué pour les FR en 17", on serait pas obligé de les commander en 18" pour pas être la risée des jantes les plus moches.

Le 18" en option n'existe que sur les versions FR, TFSI 200ch et TDI 170ch.

:rolleyes:

ex-adhérent association de consommateurs

CafeRacer750
Nouveau membre

Inscrit le 18 novembre 2006 
Publié le 18 novembre 2006 - #352729 - Re: seat leon II options et accesoires ?

Pour ma part, je viens d'acquerir une leon II 19tdi Stylance en Belgique.
Elle est équipée série de 17" et y en avait une au stand avec un pack option officiel 18" pas moche

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 20 novembre 2006 - #353312 - Re: seat leon II options et accesoires ?

CafeRacer750 sur les Stylance, pour avoir une monte en 17" à la livraison c'est parce que tu as le pack Sport (en Belgique), appelé Sport Up en France. Ce n'est parce que c'est ta monte à la livraison que c'est de série, si tu prends une Stylance sans aucune option ni pack, ce sera en 16".. c'est çà "de série"  icon_wink
Et les 18" que t'as dû voir, c'est sûrement les jantes Andromède, montées en options sur les FR et de série sur la très prochaine Cupra.
Evidemment, elles sont proposées librement en accessoires pour Stylance, mais ce n'est plus une option à proprement parler  icon_idea

ex-adhérent association de consommateurs

CafeRacer750
Nouveau membre

Inscrit le 18 novembre 2006 
Publié le 21 novembre 2006 - #353656 - Re: seat leon II options et accesoires ?

DjSebX

Tu as entièrement raison! Elle a bien le Pack Sport  sm25

Pour ce qui est de 18", j'ai été voir les Cupra mais c'est pas ces jantes là!
De tte façon, je prends livraison ce mercredi et comme celle au 18" est au stand, j'essaierai de penser à demander (oui bon enfin, si je suis pas trop  icon_eek devant mon nouveau bébé). En échange standart à la livraison, ils demandent 700€ (18" + pneus).

A +

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto