Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-11-2006 15:42:56 - c'est la papanne

poussycat91
 Nouveau membre

Lieu: MORANGIS 
Inscrit le 12-11-2006 

c'est la papanne

Voir le profil de poussycat91        Voter pour ce message (+1 point)

icon_cry  bonjour,panne d'injection totale: si apport manuel d'essence le moteur toune impequable.pompe à essence OK demareur entraine moteur, mais pas de combustion.ordinateur de bord signale panne d'injection, batterie neuve. y a t il quelqu'un deplus balaise que moi pour me detailler ma papanne et m'apporter ses lumieres .remerciements eternels à qui m'apportera la solution. jl  icon_redface

Liens complémentaires

12-11-2006 16:06:19 - c'est la papanne

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: c'est la papanne

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Alors deja ici .....
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!
Sinon les robots repondent pas...
Enfin bon deja tu as quoi comme voiture car la ma boule de cristal est en panne...
On av repondre general
Capteur pmh poru l'alluamge ..
Disjoncteur d'allumage si accident qui a saute
Etc...
Faudra preciser..
Tgier

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

12-11-2006 17:03:52 - c'est la papanne

poussycat91
 Nouveau membre

Inscrit le 12-11-2006 

icon_cry BONJOUR!!!!!!!!!!panne d'injection totale sur une safrane RXE 2.2l essence: si apport manuel d'essence le moteur tourne impeccable.pompe à essence OK demareur entraine moteur, mais pas de combustion.ordinateur de bord signale panne d'injection, batterie neuve. y a t il quelqu'un de plus balaise que moi pour me detailler ma papanne et m'apporter ses lumieres .remerciements eternels à qui m'apportera la solution. jl icon_redface

12-11-2006 18:29:41 - c'est la papanne

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Rebsr
Donc c'est un safrane rxe essence de 92 !
APs de systeme de coupute
Donc si tu pas d'alluamge vas voir cote capteur pmh (point mort haut) il se trouve normalement sur le volant moteur donc cote cloche embrayage
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

12-11-2006 18:45:32 - c'est la papanne

OuterHeaven
 Apprenti conducteur

Lieu: Région Parisienne 
Inscrit le 11-11-2006 

Voir le profil de OuterHeaven        Voter pour ce message (+1 point)

Salut moi aussi j'ai des problemes d'injection sur ma 21. Si tu veux des infos sur le capteur PMH avec des photos bien illustrer va voir ce topic

Il pourra peut etre t'aider un peu. ++

12-11-2006 19:39:40 - c'est la papanne

poussycat91
 Nouveau membre

Inscrit le 12-11-2006 

Rebonjour.Cette fois ci c'est le papa qui prends le manche et bien ennuyer de devoir le faire car je suis novice sur internet.Je te remercie pour ta réponse et dès demain matines je vais essayer ta solution.ne m'en veux pas si je commets quelques fautes d'internautes novices mais je débute à 60 balais en essayant de m'y retrouver dans ce qui pour certains semble d'évidence. bien amicalement ,poussivement, poussycat91

13-11-2006 10:59:16 - c'est la papanne

poussycat91
 Nouveau membre

Inscrit le 12-11-2006 

Bonjour à tous joyeux mécano et à rénacber en particulier.Comment vérifier la pression d'essence quand le courrant n'arrive semble-t-il pas à la pompe.J'ai retiré la pompe du réservoir et schunté en direct sur le12 volts et elle tourne.J'ai vérifié l'arrivée de courrant au raccord fil pompe , nada,que dale, que faire?I'a-t'il un fusible spécial qui protège cette ligne ou serait_il planqué?Existe-t-il des éléments facilement identifiable pouvant bloquer le processus de démarrage?Je ne dispose d'aucune revue technique. autant de question auqu'elles tu pourras peut-etre apporter tes connaissances.Merci de m'éclairer au fond de mes ténèbres.jl

14-11-2006 16:48:47 - c'est la papanne

poussycat91
 Nouveau membre

Inscrit le 12-11-2006 

salut à vous compagnons d'infortune et à toi en particulier renacber,je te remercie d'essayer de me procurer l'emplacement des différents relais asservissants le système de pompe et démarrage.En effet d'après les informations de mon pote revenu enfin de vacances il apparaitrait que tu sois dans le vrai et que deux relais pourraient etre grillés j'attends avec impatiente qu'il puisse disposer de la valise pour confirmation de cette suggestion
je te tiens au courrant et ferai une mise au point sur les résultats résultats.Amicalementjl

15-11-2006 19:43:22 - c'est la papanne

poussycat91
 Nouveau membre

Inscrit le 12-11-2006 

bonjour à tous:le soleil s'est levé aujourd'hui et titine s'est réveillée de bonne humeur,suite au remplacement des deux relais situés dans le compartiment moteur dans une boite noire,celle fermée par un élastique noir,si donc d'aventure lorsque vous roulez votre voiture(safrane rxe)s'arrete subitement comme si vous aviez coupé l'allumage, pensez à changer ces deux saletés de relais .LA VALEUR à neuf est de 20,90 € pièce le relai, somme extravagante compte tenu des emmerdements que celà induit;je tiens à remercier, tiger et renacber pour leur gentillesse et leur patience.A très bientot au mème endroit.POUSSYCAT91

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site -
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto