1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MR_S
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2006 
Publié le 11 novembre 2006 - #350164 - Que valent les Autoradios CD MP3 Kit Mobile Bluetooth ??

Bonjour,

Je recherche des témoignages de personnes (chanceuses) ayant acquis un autoradio avec kit tél main-libre bluetooth : quel modèle ? est-ce que le micro fourni est efficace comparé à un kit tél mobile de voiture dédié ?

J'ai repéré en premier prix chez PIONEER le DEH-P55BT (à près de 300 €) et chez KENWOOD le KDC-5534U Compatible Kit main-libre GSM Bluetooth
(250 € plus 150 € de kit main-libre GSM).. A ces niveaux de prix, on peut comprendre que je m'interroge sur la qualité de ces kits, non icon_wink  icon_confused  ?

MERCI DE VOS TEMOIGNAGES !

Amic,

MR_S
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2006 
Publié le 12 novembre 2006 - #350243 - Re: Que valent les Autoradios CD MP3 Kit Mobile Bluetooth ??

Bonjour,

Cette contribution est commercial chez Renault ?

En attedant j'ai une Volkswagen, pas une Renault et je recherche surtout des retours d'expérience sur les PIONEER DEH-P55BT et chez KENWOOD le KDC-5534U et son Kit main-libre GSM Bluetooth.. car ils ont des caractéristiques GENIALES.... ou sinon sur  d'autres comme les kits mains-libres compatibles tout type de tél mobile comme les produits de chez PARROT ou Nokia...

Il y a bien des gens sur ce forum qui en ont acheté !

Faîtes passer vos retours d'expérience !

Bises,

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto