Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pepsi62
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2006 
Publié le 11 novembre 2006 - #350139 - pb de distribution

bjr g changé les couroies de distribution sur une ford fiesta diésel de1994 et  je voudrais savoir si la courronne d'arbre intermédiaire se cale et si non es-ce grave si elle a tourner car le moteur claque merci

Ford Fiesta

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 11 novembre 2006 - #350154 - Re: pb de distribution

bonsoir

si ton moteur tourne ce n'est pas grave mais il te faudras refaire le calage de la distribution decallée d'une dent @+

pepsi62
Nouveau membre

Publié le 11 novembre 2006 - #350180 - Re: pb de distribution

ok merci a toi je crois que le villebrequin c decalé d'une dent mais ce qui m'inquiete c l'arbre auxiliaire qui a tourné de bocoup et je n'ai pas de point de callage pour celui ci merci

pepsi62
Nouveau membre

Publié le 11 novembre 2006 - #350182 - Re: pb de distribution

ok merci a toi je crois que le villebrequin c decalé d'une dent mais ce qui m'inquiete c l'arbre auxiliaire qui a tourné de bocoup et je n'ai pas de point de callage pour celui ci merci

fmononcle
Apprenti pilote

Lieu: l'hopital-moselle 
Inscrit le 22 novembre 2004 
Publié le 12 novembre 2006 - #350203 - Re: pb de distribution

bonsoir,d'abord je voudrais savoir ce que tu appelle arbre intermediaire,sur les fiesta diesle,il y a 2  courroies,
1) vilo- pompe
2vilo-arbre a cames,entre tu as le pignon de la pompe a huile,si c'est de ca que tu parle,sa position n'as pas d'importance
par contre si le moteur claque,bien sur que cela peut avoir des consequences graves,je te conseille de reprendre le plus tot possible le calage de ta distri icon_wink

scarface62
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2006 
Publié le 12 novembre 2006 - #350204 - Re: pb de distribution

bonsoir! fait attention de ne pas plier tes soupapes car si le calage est mal fait tes pistons risque de plier les soupapes!!! quand tu auras refait le calage fait plusieurs tours a ton motuer a la main pour entendre si tou va bien( soupape qui bloc avec les pistons) !! allez bon courage ciao!!!!!!!!! icon_cool

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto