1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

FAIIDI
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2006 
Publié le 11 novembre 2006 - #349934 - J AI VENDU MA VOITURE A UN PROCEDURIER QUI ABUSE

bonjour a vous tous,
pour vous expliquer mon histoire
j ai vendu ma 307 fin 2005 a un mr qui s est rendu compte d un vice caché sur le véhicule je lui es demander de faire une expertise qui elle a constater un deffaut sur le support de bereau et la pompe de direction assisté cette personne  a fait les frais pour la pompe puis ensuit m as demander d annuler la vente c es ce que l on as fait ensuite sans probleme. Ensuite j ai fait les reparation chez un garage j en ai eu pour 300 euros environ de reparation pour le suport, puis j ai fait un controle technique alors qu il n etais pa obilgatoir le véhicule avais moin de 4 ans et l ai vendu avec sur le controle il n y avais rien vierge.  J ai remis les factures de la personne a qui je l avais vendu avant(pompe de direction assisté) ou etais inscrit qu il avais les trace d un choc en dessou qui on deformet ce suport et domager cette pompe le véhicule as été vendu 10900euros  ensuitre cette personne a contacter l ancien prorpietaire le gard a qui j ai vendu la voiture avant. qui lui as remonter la tete ensuit il as contacter le controle technique qui lui as affirmer l originalité du controle et que si il doutaist de celui-ci il pouvait faire un examin contradictoire qu il n as pas fait d'ailleur il as préferer prendre possetion de l expertise que l ancien client avait qui n 'ai plus valable d'ailleur car le véhicule n'ai plus dans cette etat,la pompe etc as ete remplacer chez peugeot et le suport chez un carrossier . Ensuite j ai eu un courier de son assitance juridique me menacent je lui repondu qu il n 'y as pas de vice caché car le véhicule n es pas impropre a circuler et que le vehicule ne presente aucun deffaut important qu il le rende impropre a l usage a la quelle on le destine maintenant je suis assigner devant le tribunal et aimerais savoir que pourait il se passé

manu01
Apprenti pilote

Lieu: 01 
Inscrit le 12 novembre 2006 
Publié le 16 novembre 2006 - #351844 - Re: J AI VENDU MA VOITURE A UN PROCEDURIER QUI ABUSE

bonjour c est quoi pour toi un vice cache?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto