Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Sport automobile"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-11-2006 00:23:16 - AUTORADIO D'ORIGINE SUR AVENSIS

DEDE55
 Nouveau membre

Inscrit le 11-11-2006 

AUTORADIO D'ORIGINE SUR AVENSIS

Voir le profil de DEDE55        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,  icon_biggrin je possède une avensis de 2001, elle a un autoradio intégré à la planche de bord avec un ordinateur de bord intégré à l'autoradio. Mon probléme est le suivant :
Avec l'autoradio j'ai un autoradio cassette, pour mettre le cd, ça me côuterait plus de 1000 euros, j'ai pas le choix il faut le mettre d'origine.
Existe t il une solution pour enlever l'autoradio d'origine et le remplacer par un classique icon_confused:
L'autoradio d'origine avec le lecteur cassette fait environ 20 cm de haut. Et oui, c'est d'origine et je ne peux juste le remplacer par un classique, il me faut un cache complet. J'aimerais installer un lecteur dvd en même tant. Est ce possible. Connaissez vous des installateurs qui pourrait me faire une bonne installation  icon_confused:

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "AUTORADIO D'ORIGINE SUR AVENSIS"

AUTORADIO D'ORIGINE SUR AVENSIS Démontage autoradio d'origine sur 306
comment enlever un autoradio d'origine sur une nissan ??? Où faire changer mon autoradio ?
Impossible de retirer l'autoradio d'origine sur une polo comment démonter un autoradio sans le matériel adéquat?
Recherche autoradio d'origine Démonter un autoradio d'origine sur xantia phase 2
PROBLEME AUTORADIO Conseil de pro pr debutant pour achat autoradio
autoradio d'origine a changer demonter autoradio d'origine sur Golf IV
remplacement autoradio 206 ? Ampli derriere autoradio d'origine processeur ou simple interface
Quel chargeur sur un autoradio d'origine Peugeot 806 ? démontage autoradio clio II d'origine ?
autoradio JVC dans ford fiesta Vds autoradio d'origine monté sur 306 xs prmium
recherche autoradio d'origine 406 enlever l'autoradio d'origine d'une daewoo nexia
cherche autoradio d'origine 206 VOYANT ANOMALIES SUR TOYOTA AVENSIS
Probleme autoradio d'origine Peugeot 206 Autoradio ford mondeo
comment branché un auxiliaire sur autoradio d'origine de 307 Probleme autoradio d'origine vw
autoradio d'origine pour fiat stilo CHANGEMENT AMPOULE SUR AVENSIS
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto