Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zouko
Nouveau membre

Inscrit le 10 novembre 2006 
Publié le 10 novembre 2006 - #349876 - assurance garage obligatoire

bonjour a toutes et a tous
je pense changer ma voiture prochainement pour une seat leon cupra ou une
volvo c30 ou une astra gpc mais on m'a dit que pour les voitures sportive
les assurances n'assurait pas si l'on n'avait pas de garage
en n'on t'il le droit
merci pour toute reponse a+ icon_biggrin

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 10 novembre 2006 - #349885 - Re: assurance garage obligatoire

Salut,

Dans l'absolu c'est faux, parce qu'il y a des assurances prêtes à t'assurer même sans garage. D'ailleurs, certaines ne posent même plus la question de savoir si tu te gares dans la rue, dans un parking privé, ou carrément dans un box, lorsqu'on leur fait établir un devis ou qu'on modifie son contrat pour changement d'adresse et déménagement .. la question n'est plus posée.

Et entre nous, la Leon Cupra est une Leon FR avec plus de chevaux... bon ok, elle a les pas jantes moches 17", elle a des sièges baquets mais qui ne sont pas des Recaro, l'option freins Brembo n'existera pas au catalogue. Elle a certes un châssis encore un peu plus ferme que la FR mais niveau esthétique ils se sont pas foulés : pas de béquet, jupes et les boucliers sont les mêmes que pour la FR à part le petit filet de peinture noire au bouclier AV et les rétros en noir... mouais..
Achète Astra OPC !!  icon_cool

ex-adhérent association de consommateurs

zouko
Nouveau membre

Publié le 10 novembre 2006 - #349890 - Re: assurance garage obligatoire

merci pour ta reponse je me souvien il y a 15 ans je voulai assurer une 205 gti ou un r5 gt turbo a la macif mais pas de garage donc pas d'assurance
il est vrai que l'opc me plait beaucoup mais un peu chere pour mon budjet
je pense acheter ma voiture sur concessiondirect ou aramis ect.
que penser vous de ses vendeur sur le net
merci a+ icon_razz

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 11 novembre 2006 - #350091 - Re: assurance garage obligatoire

Comme avec tout mandataire, ou vendeur de voiture en général : vérifier le bon de commande avant de le signer : date de livraison, prix total avec frais de mise à la route, liste des options et caractéristiques, carte grise inclue ou non... tout ce qu'il faut vérifier quoi.
Ceux que vous citez sont bien réputés mais en ce moment sur Leon, la plus grosse remise sur véhicule d'origine France vient de chez Elite-Auto avec 15% sur la Cupra.. et AutoIES propose 15,2 sur la TFSI FR.. donc dès que ces derniers ajouteront la Cupra au catalogue ils pourraient passer devant Elite-Auto s'ils ne changent pas d'ici là.
A+

ex-adhérent association de consommateurs

zouko
Nouveau membre

Publié le 11 novembre 2006 - #350194 - Re: assurance garage obligatoire

bonsoir et merci pout ta reponse
je v'ai surement l'acheter en avril 2007 mais d'ici la les prix devrai encore baisser
merci a+ icon_razz

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto