bsr a tous petit probleme de chauffage sur une golf diesel serie deux ,j'ai du chauffage au debut mais au bout de 10 mns plus rien ,sa crache du froid ?? merci par avance
slt l'aiguille de temperature dit quoi est ce que les deux durites qui entre dans l'abitacle sont chaudes ou pas
verifi ta purge, et ta pompe a eau en premier lieu!
merci pr ceux qui m'ont repondu qu'en t'a la purge je voulais le faire mais comment fait on ??????
moi je procede ainsi:j'ouvre les vis de purge,je coupe 1 bouteille pour faire un long entonoir,et je verse le liquide dans la bouteille, qui fais pression, vu la hauteur, et je ressere les purges, quand le liquide coule a flot!
oui bmw inpect mais chez vw c encore plus simpletu ouvre le vase d'expansion tu remplis jusqu'au maxi et tu met en route et tu laisse tourner au ralentie jusqu'à ce que le ventilo se declenche tout en surveillant la temperature biensur sinon dylan942 les durite de chaufages sont chaude ou pas
Sur certaines golf 2 il y'a une valve de sécuritée pour le chauffage. Dans le compartiment moteur, tout en haut il y'a 2 grosse durites qui rentrent dans l'habitacle. La valve se trouve entre les 2 durites. Elle à été rajoutée par VW sur certaines séries de Golf pour empêcher la surchauffe et l'éclatement du radiateur de chauffage car celui-ci est un peut fragile. Elle coupe l'arrivé de liquide de refroidissement dans le radiateur en cas de surchauffe.( j'en sait quelque chose, le miens à pété en roulant, croyez moi que c'est impréssionnant d'ailleur je n'ai pas cette valve.)Donc, soit c'est cette valve qui déconne, essaye de la changer et voit si le problème perssiste.Soit ta voiture chauffe vraiment et la c'est plus grave.