Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thheoo
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2006 
Publié le 10 novembre 2006 - #349714 - que pencez vous du fiat ulysse

Bonjour que pensez vous du fiat Ulysse  je recherche a en acheter un qu elle sont c est point fort et faible merci a tous.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 novembre 2006 - #349726 - Re: que pencez vous du fiat ulysse

BONJOUR THEOO Alors le FIAT ULYSSE Partage le même plateforme que les CITROEN évasion,PEUGEOT 806 et  LANCIA Zeta et les Moteur provienne de chez PSA (Peugeot/Citroen)

Photo  - que pencez vous du fiat ulysse

Photo  - que pencez vous du fiat ulysse

mastclgu
Conducteur confirmé

Lieu: pessac 33 
Inscrit le 28 mars 2006 
Publié le 13 novembre 2006 - #350743 - Re: que pencez vous du fiat ulysse

salut
moi j'ai acheté en mai ler fiat version 2 comme le 807 en fait et je doid dire que j'en suis 95% ravie je l'ai eu a 19000km et a 19000euros en comptant tous les frais il etait vehicule de location pas trop maltraité ma foie
je le trouve spacieux pratique on a 2 enfants les grandes baies vitrée permettent aux enfants de tout voir mais bon en ete le soleil tape ...
super a conduire masi bon qu'est ce qu'il suce 80 litre on fait 800 bornes environs et la aie aie aie mais bon pres de 2 tonnes
le mien a quelques difficulté de marche arriere on redebraye et cela passe apparement  c'est sur tous les nouveaux
si tu veux en savoir plus tu peux me joindre en MP te repondrai
en tous cas on en est tous content et pis on passe de 2 place a 7 en peu de temps

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto