Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-11-2006 07:37:50 - Expertise

bouddha
 Nouveau membre

Inscrit le 10-11-2006 

Expertise

Voir le profil de bouddha        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Mon véhicule vient d'être accidenté sans responsabilité de ma part. L'expert doit intervenir en début de semaine prochaine et mon assureur m'a conseillé de laisser dans mon véhicule les factures d'entretien.
J'ai un gros doute concernant l'une d'entre elles. Mon véhicule avait déjà été accidenté il y a deux ans (de mon fait cette fois). Il n'avait pas été expertisé à l'époque (je suis assurée au tiers) et j'ai donc fait réparer à mes frais mon véhicule. Les réparations m'avaient coûté près de 2000 €.
J'ai donc, d'un côté, investi une somme importante dans mon véhicule aujourd'hui hors d'usage. D'un autre côté, cette facture signale clairement que mon véhicule avait déjà été accidenté et je crains que cela fasse baisser sa valeur d'expertise...  icon_confused
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses

Liens complémentaires

10-11-2006 08:02:00 - Expertise

POITRASSON
 Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 08-12-2005 

Re: Expertise

Voir le profil de POITRASSON        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Effectivement, une voiture accidentée subit une décote logique....

Maintenant, si les réparations sont trés bien faites et qu'elle sn'exigeaient pas des remises en état lourdes (type longeron, marbre...) tu peux oublier de mettre cette facture...
Si l'expert ne voit rien... tant mieux !  (ils ne sont pas infaillibles...Loin de là... et si de plus l'accident est sur la même zone que le précédent...)
S'il s'en aperçoit, tu peux toujours dire que tu l'as acheté comme ça... Sauf evidement si tu l'avais acheté neuve !!!
A plus

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto