Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 9 novembre 2006 - #349574 -
Re: Mon petit accident
bonsoir ce que j'en pense?
bin - que c'est un jeune conducteur :rolleyes: - que ça ressemble à une priorité de gauche qu'on a voulu prendre? - que c'était une belle voiture toute neuve qui va être toute pourrie dans un an...si elle arrive jusque là :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 10 novembre 2006 - #349663 -
salut,
Puisque tu soumets ton cas à la populasse, je pense que tu es prêt à tout entendre alors le fond de ma pensée peut se résumée comme suit : voiture de cake, conduite de cake.
Mais bon, il se peut que tu ne sois pas responsable... quoique priorité à gauche, à moins d'être déjà engagé dans un rond point sans signalisation et de se faire transpercer par un naze venant de droite... :rolleyes:
Le principal de toute façon étant qu'il n'y ait pas de victime, le reste après tout, on s'en tape...
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 13 novembre 2006 - #350647 -
Et ben si un jour j'ai un accident, je viendrai pas chercher du reconfort vers vous les gars .
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 14 novembre 2006 - #350947 -
MessagePosté le: 09 Nov 2006 22:01 Par idiotgene Sujet du message: bonsoir ce que j'en pense? - que c'est un jeune conducteur - que ça ressemble à une priorité de gauche qu'on a voulu prendre? - que c'était une belle voiture toute neuve qui va être toute pourrie dans un an...si elle arrive jusque là pour le combien ça coûte julien courbet
Et ben si un jour j'ai un accident, je viendrai pas chercher du reconfort vers vous les gars .
Bonjours,bonsoire Oui,tu as raison vttdechaine. Et,de plus,tout le monde y va de sa petite conclusion. Bientôt,si ça continue,les circonstances de l'accident seront: "C'est normal,un jeune c.. qui conduit à toute allure,en état d'ivresse,en ville sans se préoccuper des priorités avec une voiture bricolée,sans assurance,sans permis...etc,etc..."et j'en oublie volontairement. Je m'arrête mais c'est à vous de continuer car c'était bien parti... @+.
Hors ligne Lieu: 01
Inscrit le 12 novembre 2006
Publié le 20 novembre 2006 - #353447 -
bonjour tout le monde rigole mais c est pas marrant il y a du travail bon boulot pour le garagiste des chocs av comme celui la ils en revent tous,j espere que l assurance prendra en charge les degats car le montant sera joli l expert passera chiffrera et demandera peut etre un controle cotes bloc av je n ai pas bien vu les longerons courage
Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2006
Publié le 21 novembre 2006 - #353697 -
Bonjour,
C'est vrai que c'est pas la bonne porte pour le réconfort!!
Ca mérite au moins un Carton jaune et au prochain c'est l'expulsion du terrain!!... Et interdiction de lincher, frapper ou torturer l'arbitre!!...Merci
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!
ALFA PoWer...
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 21 novembre 2006 - #353704 -
salut, il est vrai qu'il temp une belle perche!! il nous presente sa comme un trophé de guerre en pensant peut etre qu'on va dire: "putin t'es un dingue du volant et t'as survecu a sa? mais t'es un surhomme!!" quoi qu'il en soit je te souhaite un bon changement de fasse avant ou apriori la hauteur du choc ne presente pas de marbre a+