voila j'ai une honda civic 2001 et je vien d'acheter un neon arriere mais voila je né aucune idée du branchement il y a juste un petit boitier (je pense un style de transformateur) et deux fil c'est tous ou je dois les brancher vu que tous est d'orrigine sur la voiture meme le poste et pareil pour les gicleur d'éssuie glace avec les leds ya que deux fil faut-il les brancer directement sur la batrie ci quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
Message supprime
une honda civic genial bienvenue au club lol pour le branchement des neon interieur si je crois que c est sa si tu na pas de prise alume cigare bin je sais pas comment tu les branche
moi j ai mis un interrupteur relie a la batterie avec un petit porte fusible de 10amp ca fait 2 ans que ca tiens sans aucun soucis
et comme ca surtout tu n a pas besoin d allumer les veilleuses pour faire marcher tes neons car a la longue ta batterie va prendre un coup
L'interrupteur c'est l'idéal surtout quand vous croiser des bleus !!!
les bleu lequelle la france ou les poulet non je sait lol
Jé une kestion , la plupars dé personnes ki ékipe leurinterieur avec divers sources lumineuse branche sur 'lalum cigar' je possede une clio phase 1 de 94 et manke de po ya pa dallume cigar. donc jen déduit kil fo keje fasse une manip avec la batterie...KK auré t il dé info bien préscise sur le branchement a effectuer??Merci pour vos réponses.++
lit ce que j ai marquer plus haut pour le branchement sur la batterie
Sinon, tu peux aussi brancher sur ton poste, ça marche aussi....