Bonjour tout le monde,Ma voiture GOLF4 TDI me signale à chaque démarrage deux messages que j'arrive pas à comprendre :1er message : "Service XXX km"2ème message : "moteur atelier" et il y a aussi une bobine qui commence à clignoter sur l'afficheur.Merci de m'envoyer vos explications.
Message supprime
Année et kilométrage du vh ?Tu n'as plus le petit manuel d'entretien du constructeur...
Année : 2000105000 km.Mais est ce que tu pourra me donner une idée sur la gravité du problème ?
il est jaune, il se situe au coté du cmpteurs des tours.
Le voyant clignote tant que la voiture est en marche. il ne s'éteint pas en temps normal !!!
slt sur la golf 4, tu as un deconte a moin 3000 kms avant la vidange donc arrivée à échéance il te le rapel en decontant jusqu'à ce que tu arrive à terme et la il te diras entretien maintenentle deuxieme problème, il faut tous simplement passer en attelier vw tu as un soucis mecanique ou electrique c peut etre pas grand chose mais mieux vaut s'en inquieter
Merci pour vos conseils, J'ai vérifié mes feux de stop et j'ai constaté que celui de droite ne fonctionne plus.Pour le reste je passerai chez mon concessionnaire pour un diagnostic.Encore une fois merci.