Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-11-2006 21:02:22 - auto radio silver crest KH 2380

furetcot
 Nouveau membre

Inscrit le 08-11-2006 

auto radio silver crest KH 2380

Voir le profil de furetcot        Voter pour ce message (+1 point)

Hello tout le monde, comme beaucoup j'ai sauté sur la promo de lidl sur cette auto radio asser complet pour un prix tout à fait compétitif. (SilverCrest KH 2380)

Cepandant, j'ai pas les soucis que certain on rencontré que j'ai vu sur le foum, non, mon petit soucis est plus "hestétique".

Je m'explique, une fois la face amovible retiré (et matériel éteint biensur), comme sur beaucoup d'auto radio, ce met à clignoté une petite LED rouge, avec rétro éclairage du bouton éjection cd. En général, sur mes précédent auto radio, il y avais toujours une fonction de désactivation de cette LED asser voiyante (à mon goût, je trouve que ça attire le voleur potentiel qui ce feras ensuite un palisir à retourné vide poche et compagnie à la recherche de la face amovible). Sur ce model, j'ai chercher, lu dans tout les sens le manuel, et.... rien "kedal" sur le sujet. Si vous pouviez m'aider ça serais cool, si quelqu'un à la solution...  icon_biggrin merciiiiiii.

Liens complémentaires
Pieces auto moto

10-11-2006 17:19:00 - auto radio silver crest KH 2380

wish
 Nouveau membre

Inscrit le 10-11-2006 

Re: auto radio silver crest KH 2380

Voir le profil de wish        Voter pour ce message (+1 point)

Tu penses koi de l'autoradio de Lidl au niveau de la puisance ! 4x20 W ??

10-11-2006 21:26:37 - auto radio silver crest KH 2380

furetcot
 Nouveau membre

Inscrit le 08-11-2006 

Voir le profil de furetcot        Voter pour ce message (+1 point)

en effet c peut-être limite, mais point important, le son ne sature pas, il reste clair et propre ( ce qui est rare avec des 4x40w, meme de grande marque), et pourtant, dans mon cabrio, les emplacements d'origine sont asser petit. je compte compenser par un ampli additionnel et une série de hp dans le coffre.

les +:
-2 sorties ampli réglable
-porte carte mémoire SD (en façade)
-entré USB (en façade) (cool pour brancher le baladeur mp3 des copines  icon_lol )
-télécommande
-beau retro éclairage que l'on peu dimmer.
-matériel europeen, assemblé en Allemagne.
-supporte très bien un cd MP3 avec plus de 300 fichiers, sans beug.
-compatible tout fichier mp3 (wma, id3, etc...)
-lecture full cd (cd,cdr,cdrw)
-entrée aux pour chargeur cd ou autre
-rapport qualité prix nickel (déjà en rupture de stok apres 2 jours dans les 4 lidl de mon coin)

les -:
- si pas d'antenne radio performante, le RDS à difficle a tenir, même sur les grande stations
- tj pas trouver le truc pour couper la LED de mise sous tension en dessous de la face amovible.
-cablâge à l'allemande du + après contact, demande une inversion sur certain véhicule français ou japonais. (inverseur en vente dans le commerce pour moins de 5 euro)
-faible puissance (4x20w)
-pas beaucoup de distributeur en Belgique.

Pour l'instant; il est trop tôt pour que je vous donne un avis objectif, ça ne fait que quelque jours que je l'utilise. si beug, je manquerais pas de vous le faire savoir. En ce qui concerne mon ptit soucis de LED qui m'ennerve, je vais voir sur le site du constructeur (tout en allemand, géniiiial   icon_confused )

a bientôt,
Furet

(ps: cherche garage de recapotage pas cher, Belgique, contactez moi en pv si bonne adresse)

22-11-2006 19:24:22 - auto radio silver crest KH 2380

master_p_666
 Nouveau membre

Inscrit le 22-11-2006 

Voir le profil de master_p_666        Voter pour ce message (+1 point)

voila j'ai acheté cet auto radio seulement ma prise d'antenne de voiture n'est pas adaptée avec celle de l'auto radio. j'aimerais savoir plus ou moins a koi ressemble l'adaptateur ki pourra relier les deux et le prix. merci

07-12-2006 22:57:40 - auto radio silver crest KH 2380

d'jac
 Nouveau membre

Inscrit le 07-12-2006 

Voir le profil de d'jac        Voter pour ce message (+1 point)

icon_wink  salut ! pour l'auto radio va voir au l'idl de Pont-a-Celle il en reste  3 demande a la chef caisse  icon_wink  g acheter le mien se jeudi 7/12/06

08-12-2006 19:17:33 - auto radio silver crest KH 2380

tib_rastafari
 Pilote confirmé

Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11-04-2005 

Voir le profil de tib_rastafari        Voter pour ce message (+1 point)

mets une petite pastille sur ta led icon_wink

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto