Pages: 1 2  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-11-2006 19:38:32 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

Lerenard
 Pilote confirmé

Inscrit le 12-03-2006 

Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

Voir le profil de Lerenard        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Il suffit d'offir à votre rejeton une Mercédès Classe B............       icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim

Liens complémentaires

08-11-2006 19:44:46 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Re: Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gif

08-11-2006 20:51:19 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

feedback
 Pilote

Inscrit le 12-05-2006 

Voir le profil de feedback        Voter pour ce message (+1 point)

nvkoitoidiredddd

C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres

08-11-2006 21:08:56 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

Lerenard
 Pilote confirmé

Inscrit le 12-03-2006 

Bonsoir,

Il suffit d'offir à votre rejeton une Mercédès Classe B............       icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim

Ou bien la voiture de votre choix, quand vous voulez..... icon_razz

08-11-2006 21:10:34 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

Voir le profil de LOLO10        Voter pour ce message (+1 point)

le monsieur te demande de mettre la voiture au nom du petit dernier....
car on peut très bien être propriétaire d'une voiture sans pour autant avoir de permis de conduire.... mais c'est bien sur....

08-11-2006 22:04:31 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

Lerenard
 Pilote confirmé

Inscrit le 12-03-2006 

sm32  champion  sm23

08-11-2006 22:22:28 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

bonsoir

c'est un peu une solution qui arrivent comme les tuniques bleues  :rolleyes:

même le grand bellâtre non élu en chef s'en est rendu compte

’est le trafic de points. Il y a aujourd’hui des pratiques inacceptables : certains conducteurs font supporter les infractions qu’ils commettent par des personnes de leur entourage qui ne conduisent plus ou très peu. Je demande au ministère de l’Intérieur de faire une évaluation précise de ce phénomène à partir du fichier national des permis de conduire et d’y apporter les réponses nécessaires. Cela passe notamment par un dispositif informatique plus performant

de http://www.premier-ministre.gouv.fr/act … 57209.html

08-11-2006 22:59:24 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

Voir le profil de LOLO10        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin  pas avant 2009  donc on a encore un peu de temps devant nous...

08-11-2006 23:18:31 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

jfjAuto
 Pilote confirmé

Lieu: Paris 
Inscrit le 21-09-2006 

Voir le profil de jfjAuto        Voter pour ce message (+1 point)

Quand on lit cette bafouille c'est vraiment pathétique (je crois bien que je me répète). Qu'on se le dise bien l'axe majeur de la politique c'est d'éviter la mort de 1000 personnes sur la route par an.
Sur 525 000 décès en France.
C'est pour qu'ils puissent mieux constater les dégats de la "politique" menée par les gouvernants successif concernant
-L'endettement galoppant de la France
-Le trou à venir des retraites
-La régression continue de l'éducation nationale
-La liquéfaction de la socièté française
Heureusement que les nombreuses centaines de milliers de morts pour la France lors des dernières guerres ne le savaient. Parce que je crois bien qu'ils se seraient énervés un peu sur l'axe majeur de la politique française.

Quand presque tous les citoyens enfreignent la loi, Qui peut croire en l'avenir de la société.

08-11-2006 23:23:40 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

icon_biggrin
c'est pour éponger la "perte" des 15000 vieux qu'ils ont laissés crever de chaud en 2003, en sus de ceux du nuage de Tchernobyl qui, n'ayant pas de visa dûment estampillé, n'a pas pu passer la frontière;
pas plus que pour les cadavres du silicone, du charbon, du benzène, des médicaments foireux et , à venir, des ogm  icon_twisted

dommage que le ridicule ne tue pas :rolleyes:

pour mes admirateurs (comprenez l'inverse of course) je suis désolé que ça ne marche pas, mais elle ne veut pas de moi...quelle que soit la vitesse ou la méthode icon_twisted
je suis là pour en chier hélas icon_evil

08-11-2006 23:35:23 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

Lerenard
 Pilote confirmé

Inscrit le 12-03-2006 

bonsoir

C’est le trafic de points. Il y a aujourd’hui des pratiques inacceptables : certains conducteurs font supporter les infractions qu’ils commettent par des personnes de leur entourage qui ne conduisent plus ou très peu. Je demande au ministère de l’Intérieur de faire une évaluation précise de ce phénomène à partir du fichier national des permis de conduire et d’y apporter les réponses nécessaires. Cela passe notamment par un dispositif informatique plus performant

Bonsoir,

Comment !? Ils vont supprimer la Loi Gayssot ??
Le titulaire de la carte grise ne serait plus responsable pécuniairement des infractions relevées au vol !!
Qui paiera ??

09-11-2006 10:19:30 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

icon_biggrin
c'est pour éponger la "perte" des 15000 vieux qu'ils ont laissés crever de chaud en 2003

Quelle perte, où ça une perte ?
Vous voulez dire,
les importantes économies réalisées par les caisses de retraites sur 15000 dossiers clos prématurément.
et les gains non négligeables des caisses d'assurances maladie sur 15000 cas de maladies gérontologiques chroniques prises en charge à 100%.

Ces deux budgets étant grêvés de plus en plus lourdement à cause de l'augmentation continuelle de l'espérance de vie ...

Sans parler de l'excédent inespéré de TVA collectée grâce aux versements exceptionnels des entreprises de pompes funèbres...

Et même, les éventuels droits et taxes diverses sur les successions prélevés par le fisc.

Bref, tout bénef, quoi...
sm11

09-11-2006 10:35:01 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

alonsojp
 Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20-02-2005 

Voir le profil de alonsojp        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir

C’est le trafic de points. Il y a aujourd’hui des pratiques inacceptables : certains conducteurs font supporter les infractions qu’ils commettent par des personnes de leur entourage qui ne conduisent plus ou très peu. Je demande au ministère de l’Intérieur de faire une évaluation précise de ce phénomène à partir du fichier national des permis de conduire et d’y apporter les réponses nécessaires. Cela passe notamment par un dispositif informatique plus performant

Bonsoir,

Comment !? Ils vont supprimer la Loi Gayssot ??
Le titulaire de la carte grise ne serait plus responsable pécuniairement des infractions relevées au vol !!
Qui paiera ??

Bonjour

Ne vous inquiétez pas l'argent entrera d'une manière ou une autre !

On mettra sans doute une présomption de responsabilité pénale, après tout on n'est pas à ça prêt !

09-11-2006 13:19:31 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

Callpied
 Conducteur

Inscrit le 01-09-2006 

Voir le profil de Callpied        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
je suis surpris du peu de réaction à ce..., à cette..., les mots me manquent.
A la lecture, je saute au plafond, pas de dégats, trois mètres cinquante.
De retour sur terre, je ne peux que vomir.

Ce forum reflète, ô combien la distance qui nous sépare du " grand bellâtre non élu en chef ". Merci idiot gene.

Et qu'en sera t'il pour le "suivant"?
Parce que nous avons des soucis à nous faire. Les élections arrivent et il faut qu'il'(s)balance(ent) des réformes à la mort moi le...doigt.
Réformes lucratives, dont le "suivant" ne voudra se priver.
malade

10-11-2006 09:18:04 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

mécaniques
 Apprenti pilote

Inscrit le 13-10-2006 

Voir le profil de mécaniques        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Autant vous y faire, élections ou pas élections, il ne va bientôt plus nous rester que le sexe et la bouffe... Quoique ça aussi...

10-11-2006 11:43:24 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

Bonjour

,
il ne va bientôt plus nous rester que le sexe et la bouffe... Quoique ça aussi...

:rolleyes:  icon_confused:  tu veux dire qu'il ne vas nous rester que la bouffe? parce qu'effectivement avec l'augmentation du prix des femmes icon_twisted  avant et après tribunal  :rolleyes:  il ne nous reste bitentôt plus que l'auto-satisfaction manuelle si tu vois ce... icon_lol mais non ça ne rend pas sourd
   icon_cry

10-11-2006 12:01:53 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

mécaniques
 Apprenti pilote

Inscrit le 13-10-2006 

Re,

Remarque bien, IDG, que ce genre de manipulation hédoniste pourrait éventuellement être à l'origine du peu de cas que font les tribunaux et autres instances légales de nos petits couinements vélléitaires face à leur toute puissance ...

Ben oui, on dirait qu'ils sont tous sourds à toute forme de contestation.

Tu as cent fois raison, l'ermite, voilà donc l'explication à tous nos soucis!

Maintenant qu'on le sait, il va falloir leur écrire en majuscules pour espérer être entendus...

10-11-2006 12:46:28 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

jfjAuto
 Pilote confirmé

Inscrit le 21-09-2006 

Pourtant les élections présidentielles pourraient bien être l'occasion de faire entendre les contestations. Quand on voit ce qui s'est passé en 2002 et la faible différence entre les candidats pour être présent au second tour, il me semble qu'un candidat qui s'emparerait de ce sujet pourait bien faire peur à tout le monde. La peur de ne pas être au second tour.
Même s'il n'y avait que 2% des votants qui se déterminent sur ce critère au premier tour ils ont aujourd'hui un impact considérable sur l'issue de cette élection.
Les belges ont déjà franchi le pas.... icon_idea

Quand presque tous les citoyens enfreignent la loi, Qui peut croire en l'avenir de la société.

10-11-2006 13:02:29 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

mécaniques
 Apprenti pilote

Inscrit le 13-10-2006 

Re,

La "grosse frayeur" de 2002 n'a servi à que pouic, ils ont eu bien peur sur le moment, et ensuite tout le monde s'est mutuellement félicité  de l'efficacité de la riposte.

Et après ?

Ben c'est pareil qu'avant, je n'ai vu aucune différence dans ma vie de tous les jours, si ce n'est une aggravation certaine du non-respect du contribuable, ainsi que l'inflation galopante de la toute-puissance du Système sur l'individu (présomption d'innocence, ma qué dice ?...).

Alors voter pour des nèfles...

10-11-2006 13:14:42 - Comment ne plus perdre de points à la volée ? (Vu à la télé)

jfjAuto
 Pilote confirmé

Inscrit le 21-09-2006 

Re,

La "grosse frayeur" de 2002 n'a servi à que pouic, ils ont eu bien peur sur le moment, et ensuite tout le monde s'est mutuellement félicité  de l'efficacité de la riposte.

Ce qui a changé c'est qu'ils ont tous compris que ça pouvait se reproduire et qu'il fallait faire gaffe.
A nous de faire passer très clairement le message. On peut toujours rêver.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2

Sujet similaires :