Salut,Quelqu'un connaitrait il la duree de vie/qualite/puissance des moteurs de serie 3 touring (modele E46) et des audi A4 avant (modele a partir de 2001), diesel et essence. Et aussi, des defauts particuliers ont ils ete detectes sur certains de ces modeles ?Geo
salut pour l'Audi, je te conseil un site (je sais pas si j'ai le droit de le citer, je serai fixé rapidement) http://www.audipassion.com/services/forums/index.php tu y trouvera de nombreuses infos... j'éspère que je vais pas me faire lourder [/url]
merci Nico, et pour les modos, ne le virez pas please !!!
pour la serie 3 touring, tout depend du modele, 320, 330????ce sont de bons moulin , mais faut savoir quelle motorisation tu recherche??? :rolleyes:
Ben non ils ne vont pas le virer car ils sont même pas encore passer sur le sujet.
moi se qui m'ennerve, c'est les gens qui poste, et qui ne suivent meme pas leur sujet!
ça c'est bien vrai bmw car quand on poste c'est pour qu'on nous répondent et bien on suit parce nous quand on post pour rien sinon !!!
ouep c'est clair, ou les gens qui ont une panne, on propose plusieur solution, et on ne sais jamais ce qu'il y avais vraiment , car les gens ne poste plus une fois qu'on leur a trouvé la panne! heureusement ils sont pas tous pareil!
Tout à fait d'accord avec vous les gars !!!Et le fait d'avoir des nouvelles, ça permet de savoir si le problème a été résolu. Dans ce cas, les visiteurs et les membres qui connaissent les mêmes problèmes connaiterons la cause de leur panne.Sinon, j'aurais bien voulu savoir, si c'est possible, comment changer le titre du post (ex: pb ventilation ===> pb ventilation résolu)
la je pense qu'il y a pas moyen, par contre tu post un message a la fin de ton topic, comme quoi tu as resolu le probleme , avec l'origine de la panne!au moins on sais si on a vu juste ou pas!
NICO-tine je n'ai pas la solution pour mettre "résolu", demande à un modo. Pour ce qui est des post ou on nous répond pas c'est aussi un peu inutile pour nous car les réponses viennent pas, il n'y a que des hypothèse et pas mal de post défile comme ça donc on ne sait plus ou on en est.
Message supprime
ok, j'essayerai.... quand ma panne sera résolue
suis je bete, en plus je le fais souvent pour rectifier mon texte!
Arf, je suis le sujet !!! (mais les week end je suis pas toujours la)Pour la motorisation, j'avais pense a une 320d mais on m'a dit "oula c'est un 4 cylindre, la duree de vie est pas terrible compare a un 6 cylindre..."
c'est clair que la 330d a une durée de vie superieure a la 320d, apres tout depend de to, budjet, mais bon 400 000 km, avec un 4 cylindre bmw, je pense pas que l'on puisse parler de COURTE DUREE de vie! moi c'est ce que j'ai, et je ne m'en plaint! c'est sur que j'aurais prefeé le 6 cylindre de 3 litres!
En fait je cherche un break, et la serie3 touring (e46) est celui qui me plait le plus. J'ai eu pas mal d'echo negatifs sur ce modele ("c'est un faux break", "trop petit", ...) et malgre tout, il me plait encore J'ai pas le budget pour acheter neuf mais j'ai vu pas mal d'occasion a moins de 15 000 euros pour des modeles ayant entre 100 000 et 160 000 km.Si tu t'y connais, peut etre pourrait tu me conseiller a ce sujet ?
moi je ne me plaint pas du 320 d 4 cylindre, pas mal de couple, et une consommation qui peut descendre en dessous de 6l/au 100km/h, un ami l'a acheté en breack, et il en est tres content aussi, il a payer 13 000 euros en 320d avec 150 000 km au compteur!!! en belgique y'en a 11 000 euros avec des kilometrage de 100 000 km!
11 000 euro pour 110000 km ca m'interesse t'aurais pas des adresses de site ou de garage que je pourrais contacter ?et sinon au niveau de la finition, est ce qu'il y a des options "indispensables" ??et, autre question (j'en profite ), au niveau de l'entretien, il faut compter combien ?