Hors ligne Lieu: liege (belgique)
Inscrit le 19 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 12 décembre 2006 - #360613 -
Re: golf 3 GTI TDI ( les photo sont arrivée)
bonsoir
je voudrais savoir ou je pourrais trouver une revue technique de la golf 3 GTI TDI car au control technique( en belgique) il sont entrain de ma faire un peu chi... parce que pour eux le vehicule n'est pas homologuée dans sa conception moyeux 5 trou GTI mais avec motorisation TDI il croyent que cette une voiture tuning et elle na rien de tuning elle est origine et sa ces depuis le 15 novembre dernier qui il a eu un nouvelle lois au vehicule tuning occasion etc... et si possible en allemand comme sa il devront ce faire ch... aussi pour le traduire merci a vous
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 17 décembre 2006 - #362293 -
bonsoir c vrai tres belle voiture et bonne affaire. mais que veut dire GTI TDI !!!!!!!!!! c du bloff?? Grand Tourisme Injection ( !! evident); Turbo Directe Injection ??? !!! merci
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 17 décembre 2006 - #362297 -
bonsoir c vrai tres belle voiture et bonne affaire. mais que veut dire GTI TDI !!!!!!!!!! c du bloff?? grand tourisme injection ( !! evident) turbo directe injection ??? !!! merci
Je ne sais pas peut-être gran tourism injection turbo diesel injection
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 17 décembre 2006 - #362306 -
re !! peut etre ;mais pour TDI je suis quasi-sûr que c'est Turbo Directe Injection que ca soit a injecteur-pompe ou injection classique directe(sans prechambre de combustion). a+
Publié le 13 janvier 2008 - #561835 -
salut tou le monde esite pa achete la c une voiture nikel serieu agreable a conduire ki a dde la geule e de la puissance koi jen ai une bleu nui e un pote en a une noire donc voila si vou voulez foto ou la voir demandez moi benfiquista08@msn.com c mon msn tchao tchao