Publié le 7 novembre 2006 - #348649 -
PV pour ne pas avoir mis un clignotant en sortie d'autoroute
Bonjour ,
J'ai besoin d'avis objectifs.
Je prends un PV de 22 € en sortie d'autoroute pour un clignotant non mis ( ce qui est faux ) et je sais que vu la longueur de la bretelle de sortie, le CRS ne pouvait avoir tout vu.
Je conteste et reconteste par écrit, mais bien sur, j'ai tort.
A votre avis, dois je payer sachant que je perdrais xx points, car le nombre de points perdus n'est pas inscrit sur le PV où
Dois je aller devant un tribunal de police et pour quel pourcentage de réussite ?
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 7 novembre 2006 - #348700 -
Re: PV pour ne pas avoir mis un clignotant en sortie d'autoroute
bonjour
% de réussite? :rolleyes: >0<..allez soyons fou ..2%
j'en sors, alors un cas comme vous, si vous n'amenez pas la preuve que plusieurs personnes ont pu constater que votre clignotant fonctionnait bien à l'endroit prévu, c'est à dire AVANT de changer de direction (donc de prendre la bretelle), que le FDO était momentanément sujet à une crise épileptique ou sous l'influence de substances illicites qu'il aurait goûtée lors de l'intervention précédente, que leurs témoignages est bien acceptés et validés (ce qui n'est pas sûr du tout puisque ils sortent des cartes de leurs manches ou de derrière les fayots )
bin vous aurez l'amende majorée augmentée, plus 22€ de frais de justice
les points subissent un traitement à part, mais il est un fait que dès que vous payez (que ça soit maintenant ou après votre condamnation) la machine administrative à broyer du point se met en route sournaoisement
Ma voiture Choix marque 4 litres V6 de 1990 - Essence
Publié le 7 novembre 2006 - #348765 -
Re: PV pour ne pas avoir mis un clignotant en sortie d'autoroute
Bonjour ,
J'ai besoin d'avis objectifs.
Je prends un PV de 22 € en sortie d'autoroute pour un clignotant non mis ( ce qui est faux ) et je sais que vu la longueur de la bretelle de sortie, le CRS ne pouvait avoir tout vu.
Je conteste et reconteste par écrit, mais bien sur, j'ai tort.
A votre avis, dois je payer sachant que je perdrais xx points, car le nombre de points perdus n'est pas inscrit sur le PV où
Dois je aller devant un tribunal de police et pour quel pourcentage de réussite ?
Merci de vos avis et bonne soirée ,
3J[/b]
Bonsoir,
Peut-être que votre lampe de clignotant venait de griller.
Peut-être avez vous gardé la facture relative au changement de cette ampoule.
L'infraction srait alors verbalisable selon l'article R.313-14 du Code de la route.
(AFM de 3ème classe mais pas de retrait de 3 points!)