B'jour,j'ai 1 problem avec une satanée bagnole.1 Caddy VW 1.9 diesel de 99.Il ne démarre plus dés qu'il fait un peu froid ou humide Ca fait 2 ans que ça dure.Les bougies de chauffes sont neuves,la batterie aussi.Je précise que j'en suis à mon 3 ème calculateur (le fameux 109).bonjour la note!!.Le garage VW n'a pas été foutu de trouver le défaut.A l'aide parce que l'hiver arrive dans les Alpes et que ça caille par ici
Message supprime
s'lut Non il s'agit du 1.9 l diesel sans turbo, ni injection directe.Le moteur de la Polo ou de la Golf 2.Ce matin Victoire!.J'ai enlevé le fusible qui protège la pompe à injection .Le préchauffage c'est fait normalement j'ai réussi à démarrer.Mais quel est le risque pour la pompe?
sltessaye de voir derriere la boite a fusible tu as un genre de pontage rougej'ai déjà eu le cas il etait fondu
Merci à tous, VW a enfin trouvé la panne ,il s'agit en fait d'un relais d'initialisation de préchauffage qui était hors service.Avec un gazole chaud tout pouvait fonctionner mais avec du gazole froid impossible.