bonjour , suite à un accident j'ai du faire procéder à une expertise .
n'étant pas en tort il m'a été proposé une indemnisation à la valeur de l'argus
soit 1800€ en ce jour .
je suis en possession d'un gsxr 750 de 1995 , cette ancienne sportive a été monté en street , c'est à dire sans caréange (comme un roadster) .
Mon problème est le suivant , les réparation ont été estimé à 6830 € , le seul petit bémol , c'est que moi j'ai trouvé les pièces m'empéchant de rouler et cela pour 130€ , ( un réservoir et un radiateur ). Ma partie cycle n'est pas atteinte et les dégats sont plusque sommaire , il faut dire qu'il n'y a pas eu de choc mais une simple petite glissade et encore .
Je ne souhaite pas accepter cette somme , mais le probleme ; si je passe en rsv , et étant donné que ma moto à toujours été montée en street et donc jamais avec le carénage , dois je représenter la moto avec le carénage ; est il possible d'abaisser le prix du remboursement afin de voir la moto débloqué .
en bref il fautr que je trouve une solution pour pouvoir échapper à la rsv car là et dans ce cas présent elle plus que ridicule compte tenu du manque d'ampleur des dégats.
si vous avez des conseils , ou si vous connaissez un peu ce type de procédure , je suis preneur, peut on s'arranger avec l'expert pour la faire déclasser ??
merci
alexandre
|