Publié le 7 novembre 2006 - #348538 -
Contrôle radar par temps de brouillard
bonjour, Contôle radar sur RN 13 entre Orgeval et Poissy je me suis fais flasché dimanche matin sur la RN 13 10h30, en direction de Poisy alors qu'il y avait du brouillard. A et endroit, la vitesse est limité à 50km et j'accélerais apres un feu tricolore pour atteindre la vitesse de ~65km, et là boum, un véhicule banalisé, Volvo, type break, vitres teintées noires, mais j'ai bien reçu le flash. Ce véhicule se déplace sur la nationale 13 entre le magasin Habitat et le centre Art de Vivre, et remonte en se positionnant en différents endroits. Le gag, c'est que la Nationale est à 50km/h dans un sens et à 70 km/h dans l'autre sens. : Avez vous des infos pour contester ce pv?
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 7 novembre 2006 - #348546 -
Re: Contrôle radar par temps de brouillard
salut
tu ne pourras pas contester un PV si tu étais en excès de vitesse (à plus de 50 sur une route limité à 50) et ceci meme si c'est pas limité pareil dans l'autre sens
là seule chance qui te reste, c'est d'espérer que ta plaque soit illisible grace au brouillard.
Publié le 7 novembre 2006 - #348593 -
salut
tu ne pourras pas contester un PV si tu étais en excès de vitesse (à plus de 50 sur une route limité à 50) et ceci meme si c'est pas limité pareil dans l'autre sens
là seule chance qui te reste, c'est d'espérer que ta plaque soit illisible grace au brouillard.
Hors ligne Inscrit le 25 juillet 2006
Publié le 7 novembre 2006 - #348680 -
bonjour, Contôle radar sur RN 13 entre Orgeval et Poissy je me suis fais flasché dimanche matin sur la RN 13 10h30, en direction de Poisy alors qu'il y avait du brouillard. A et endroit, la vitesse est limité à 50km et j'accélerais apres un feu tricolore pour atteindre la vitesse de ~65km, et là boum, un véhicule banalisé, Volvo, type break, vitres teintées noires, mais j'ai bien reçu le flash. Ce véhicule se déplace sur la nationale 13 entre le magasin Habitat et le centre Art de Vivre, et remonte en se positionnant en différents endroits. Le gag, c'est que la Nationale est à 50km/h dans un sens et à 70 km/h dans l'autre sens. : Avez vous des infos pour contester ce pv?
Bonsoir
Pour quel motif voulez vous contester ? Du fait que la limitation de vitesse n'est pas la même dans l'autre sens ? Du fait qu'il y avait du brouillard ? Du fait que le radar embarqué se déplace ? Contester vous pouvez toujours, obtenir gain de cause c'est plus difficile, alors il faut déjà un motif de contestation.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 8 novembre 2006 - #348824 -
Bonjour, Je réponds à la place de Didier... Motif ? Aucun de ceux que vous citez... Moi, mon motif, c'est de ne pas payer l'amende et éviter le retrait de point(s)... C'est pas bon, comme motif, ça ? Pourtant, je me sens très motivé !