Salut!Je me suis acheté une alarme cobra 3198 pour ma voiture : une fiesta année 94. J'ai les shémas électriques et les references.Par contre je ne possede pas de vitres electriques ni de verrouillage centralisée, qu'est ce que je fait des fils correspondant?(je les isolent et ça suffit?)Merci pour vos réponses!
sltben oui tous simplement
Merci de ta réponse, et comme le dis ta signature, vaut mieux posé une question con...etc...C'était au cas, où, voudrait pas griller ma voiture et l'alarme!Niveau électrique, c'est pas facile à monter!Merci tout de même!
Salut!Je viens de commencer le montage de l'alarme.Si qqn peut me dire comment se branche le contact sous le capot, pour le fixé pas de pb, mais après il a 2 sorties, et de l'alarme n'arrive qu'un fil... il vient d'où le 2eme et se branche où?Merci!
sltben tu met le fil de l'alarme sur une des broche et l'autre broche c la masse
ok, la masse! Juste une question, pi etre encore conne...la masse : le negatif de la batterie? (ou le chassis, ça je sais, c'est sur)
le chassis c la masse vue que la masse batterie et relié au chassis et si sa ce trouve tu a pas besoin de le mettre le fil de masse vue que le contacteur et fixé sur la caisse
le chassis c la masse vue que la masse batterie et relié au chassis
J'en étais pas sur de ça... donc c'est good!Thank you bcp!
Salut!Le montage de l'alarme avance, il me reste un fil à relier...Je dois relier les 2 fils verts de l'alarme (cobra 3198) au fil pour la coupure du moteur, la notice me dit de le brancher sur le fil rouge et noir sur l'interrupteur d'inertie situé sur le flan latéral, en sortie de porte coté gauche ( sous un revêtement plastique). Je n'ai pas trouvé ce fil, est ce en dessous de la boite à fusibles, ou entre les 2 portieres? à quoi ressemble cet interrupteur d'inertie?De plus, j'ai l'intention d'acheter le module de détecteur de choc, pouvez vous me renseigner sur la sensibilité, comment se regle t'elle? et où le meilleur endroit au niveau de la voiture pour l'attacher(afin de bien ressentir les chocs)?Merci de vos réponses!
y'a personne pour me renseigner?
up...pleaze!!
Message supprime