j'ai un soussis sur ma panda shoppingje ne dispose plus de la position intermitense des essuis glaceet de la plus petite vitesse de ventillation quelqu'un a til une idées de la provenance de la pannes ou des pannesmerci d'avance
Message supprime
ha la panda...ma premiere caisse grace a elle j'ai découvert les joies de la mécaniques ben pour ton pb (que je n'ai jamais eu sur ma panda qui avait au moins 15 ans sur la fin)pour l'essuie-glace je dirais le relais car la 2° position doit etre la batterie en directeet pareil pour la ventilation (y a que 2 vitesses si je me rappelle bien)la position 1 passe par une resistance qui a du claquerla position 2 est la batterie directe
Ca pour se faire la main c'est l'idéale et relativement fiable...!
Fiable fiable.....faut faire le mécano dessus au moins une fois par mois quand meme pour dire ça :rolleyes: disons que ça vaut le prix que ça coute c'est le moins méchant que je puisse dire sur la "qualité" de la Pandamais c'est une voiture que je ne regrette pas...d'abord paske ct ma premiere et j'ai tapé des bons délires avec (les copains, la fac tout ça )aussi car grace à elle j'ai mis les mains dans le cambouis (alors que j'ai horreur de ça) et finalement ça me sert bien et surtout j'ai été épaté de ce qu'il a fallu qu'elle encaisse pour qu'une bielle me lache gentiment....et elle m'a ramené a la maison disons aussi qu'avec sa premiere caisse on y va pas doucement surout avec un moteur de 999cm et 4 vitesses on le fait bien gueuler pour avancer enfin quand meme 250.000km a battre et elle roulait toujours (sur 3 cylindres certes mais elle roulait) snifff elle me manque un peu de temps en temps
ou rst placés ce relais dessuis glaces sur les doc technique il est sur la platine de fusibles mais sur la mienne rien pas de relais il t a que celui de gegivre de la lunettes arrieres et la central de clignotants