Hey,J'ai du mal à trouver ça sur le net mais je sais que ça existe...En gros, c'est comme le kit M3 pour une E36 ou comme le kit R32 pour une Golf 4... Là c'est le kit trophy pour la clio, look V6... Cool, non??Quelqu'un peut me filer des infos??
C'est assez cher ce kit de plus il faut qu'il soit de qualité.
Apparemment, c'ets pas de la daube, c'ets vrai qu'il coùte quand-même €2000, mais ça vaut le coup quand-même ça a de la gueule
C'est clair que ça a de la gueule mais faut pas monter ça sur une 1,1 ou une 1,9D.
Ha oui j'oubliait que j'ai déjà conduit une Clio V6 car j'ai travaillé sur le moteur pour la conception (vous aller trouver ça bizarre qu'on travail pour Renault chez Porsche mais c'est comme ça) et je doit dire que je suis vraiment déçu par le chassis, il ne suit pas par rapport à ce que le moteur envoit.
oué je sias que le chassis est moyen...Pour Porsche, perso je savais parce que c'est Porsche qui a remanié le V6 sur la clio phase 2...
Chez esquiss auto ou chez pam enfin les constructeurs de kit carosserie a mon avis tui devré trouvé ton bonheur
C'est vrai qu'il y a du choix chez les constructeurs de kit carrosserie surtout pour les 206 et les Clio.