Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Thinker
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 novembre 2006 
Publié le 5 novembre 2006 - #347846 - Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, j'aimerais remercier l'administrateur du forum de m'avoir permis à poster ce message.

Ensuite, doctorant au sein du Centre de Recherche en gestion à l'Institut d'Administration des Entreprises de Toulouse, je mène actuellement une recherche doctorale sur le leadership d'opinion au sein des communautés virtuelles, en tant que réseau social émergeant sur Internet. Son objectif est de déterminer les modalités d'influence et de pouvoir qui s'exercent entre ses membres, et déterminer le profil des leaders d'opinion parmi eux.

Notre choix s'est porté sur 9 communautés virtuelles pour composer l'échantillon de notre enquête. La communauté d'Auto-Evasion en fait partie. Le nombre des messages postés sur le forum, le nombre des  membres le composant, et surtout leur dynamisme et leur degré d'attachement et implication par rapport à la communauté, sont les raisons de notre choix. Ladite étude est basée sur un mini-questionnaire composé d'une vingtaine de questions, et présenté sur une page Web. Je vous rappelle que l'objectif de l'étude est purement académique et n'a aucune vocation commerciale, et que tous les participants à l'enquête seront tenus de ses résultats. Le remplissage du questionnaire vous prendra environ 4 minutes, pas plus.

Le site dédié à l'enquête est ici : http://www.leader-opinion-virtuel.fr 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions concernant cette recherche. J'y apporterai les réponses adéquates.

Merci d'avance de bien vouloir soutenir la recherhce ... et bonne soirée à tous.

Citroen Evasion

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 6 novembre 2006 - #348137 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Merci pour ceux qui ont rempli le questionnaire. Je lance un appel aux autres membres. Je vous remercie d'avance.

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 6 novembre 2006 - #348141 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Message supprime

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 6 novembre 2006 - #348203 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

bonjour

comme Mécano84 je n'aime pas les sondages (surtout en ce moment avec la gastro que je me paie :rolleyes: )

mais je vais voir aussi, par curiosité  icon_biggrin et plus si affinité

ps >Renacber, faut bien aider les p'tits jeunes, puis il en faut aussi des intellos, sinon tu aurais encore moins de travail  icon_cool

pffff! en plus y en a que pour la mécanique icon_evil comme si le domaine de la bagnole se limitait aux soupapes :rolleyes:

et que font-ils des élevages de poulets en batterie qui garnissent la route et font clic-clac merci Kodac? icon_biggrin

test de signature

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 6 novembre 2006 - #348248 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Message supprime

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 7 novembre 2006 - #348360 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Merci pour votre aide, votre compréhension et largesse d'esprit. 

Je ne suis ni un intello, ni cloitré dans mon bureau dessiner des "grpahiques, des bilans, des projets virtuels.". Je n'en vis pas non plus, et je ne vois pas comment aura-t-on besoin d'un simple étudiant à la Fac cherchant, lui, de l'aide d'autrui pour son projet de recherche ... c'est tout simple je suppose. 

Merci encore une fois pour ceux qui me comprennent et qui ont pris de leur temps pour participer à l'enquête. Merci.

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 7 novembre 2006 - #348402 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

icon_eek  icon_lol  icon_lol

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 8 novembre 2006 - #348884 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Bonjour,

Je profite de ce post pour remercier tous ceux qui ont participé à l'étude et lancer un appel aux autres membres du forum pour faire de même. Un rappel du lien : http://www.leader-opinion-virtuel.fr

Merci.

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 10 novembre 2006 - #349664 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Un petit UP pour vous rappler que j'ai toujours besoin de votre précieuse aide. Ceci ne vous prendra pas plus que 4 minutes. C'est par ici : http://www.leader-opinion-virtuel.fr

Merci de votre compréhension et bone journée.

Membre

Publié le 10 novembre 2006 - #349725 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Message supprime

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 10 novembre 2006 - #349727 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

j'ai arreté en route le questionnaire trop chiant et questions redondantes  icon_evil

Ce n'est que mon avis.

Tu viendras nous faire part des resultats du test et surtout de l'interprétation de ces resultats j'éspère.

Bonjour,

Si le questionnaire trop ***** à votre goût, là, je ne peut rien pour vous. Et je respecte totalement votre point de vue. Les questions redondantes font parties d'une élaboration d'un questionnaire ... Enfin, j'espère que vous comprenez ce que je dis ...

Je ne vois pas les raisons pour que je vous fournisse les résultats. Seuls les participants y auront droit. Je pense que vous n'avez pas bien lu mon premier message.

Ps : un rappel du lien : http://www.leader-opinion-virtuel.fr

Bonne journée.

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 12 novembre 2006 - #350262 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Bonjour tout le monde,

J'aimrais remercier ceux qui ont participé à l'étude, et inviter par la même occasion les autres membres à faire de même ici. http://www.leader-opinion-virtuel.fr/index.html

Merci de votre comréhension.

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 12 novembre 2006 - #350458 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Message supprime

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 12 novembre 2006 - #350460 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

plus ça dure mieux c'est  icon_biggrin

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 12 novembre 2006 - #350462 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

il se termine quand votre sondage ?  :rolleyes:

Jusqu'à ce qu'on arrive au seuil qui nous permettra de refaire sortir des analyses ...

Membre

Publié le 12 novembre 2006 - #350483 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Message supprime

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 16 novembre 2006 - #351881 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Un petit rappel pour inviter les autres membres à venir participer à notre étude. Ceci ne prendra que 4 minutes de leurs temps ... pas plus.

C'est par ici : http://www.leader-opinion-virtuel.fr

Bonne journée.

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 25 novembre 2006 - #355078 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à remercier encore une fois tous ceux qui ont participé à l'étude depuis.

Ensuite, j'aimerais inviter les autres membres à venir nombreux contribuer à l'avancement de ce travail.

Un rappel du lien : http://www.leader-opinion-virtuel.fr/index.html

Bonne journée.

Thinker
Apprenti conducteur

Publié le 14 janvier 2007 - #372959 - Re: Recherche académique concernant Auto-Evasion.

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, et même si c'est en retard, je vous présente tous mes voeux pour une année 2007, de joie et bonheur, de santé et argent ... et une très longue vie à ce superbe site.

Ensuite, j'aimerais présenter toutes mes excuses pour cette longue absence dûe à des soucis de santé qui m'ont écarté de mes obligations, suivre mon étude et votre forum en été une. De ce fait, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à l'étude, et informer les autres membres que l'enquête continue, et je les invite, en les remerciant d'avance, à venir ajouter leurs contributions à celles des autres,  en cliquant ici : http://www.leader-opinion-virtuel.fr/index.html   

Bonne journée à tous.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto