Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Petites annonces du forum"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-11-2006 18:02:17 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

MAAMS31
 Nouveau membre

Inscrit le 05-11-2006 

vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

Voir le profil de MAAMS31        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin bonjour a tous j habite toulouse je possede une rover 620 sdi lux de 10/95 en trés bonne etat ct vierge carrosserie grise  antracite peinture  refaite trés recement   interieur cuir beige  de nombreuses factures pneux neufs  embrayage neuf etc...  le truc c est la boite a vitesse qui est a refaire  d occasion ca vaut  environ 500 euros  moi ca m interesse plus je veux m en debarasser je la vends  comme elle est  pour pieces  ou pour la reparer  jen veux 900 euros  a debattre    icon_wink il faudrait la voir car c est une trés belle voiture ca vaut le coup de la reparer  elle as toutes les options ronce de noyer vitres electriques retro electriques toit ouvrant electrique   jantes alu cuir  sieges electrique  climatisation etc ..... merci a tous et a trés bientot n hesitez pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous repondre  icon_biggrin

Liens complémentaires

13-11-2006 00:52:38 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

mickael38
 Nouveau membre

Inscrit le 13-11-2006 

Re: vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

Voir le profil de mickael38        Voter pour ce message (+1 point)

salut
je suis super intrressé par ta rover
si ta mon message que tu l'as pas encore vendu ce serait sympa de me contacter sur mon mail  cojaque1@hotmail.com ou même me passer un coup de fil 0650647159
merci

16-11-2006 22:09:37 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

scritchman
 Nouveau membre

Inscrit le 16-11-2006 

Voir le profil de scritchman        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin bonjour a tous j habite toulouse je possede une rover 620 sdi lux de 10/95 en trés bonne etat ct vierge carrosserie grise  antracite peinture  refaite trés recement   interieur cuir beige  de nombreuses factures pneux neufs  embrayage neuf etc...  le truc c est la boite a vitesse qui est a refaire  d occasion ca vaut  environ 500 euros  moi ca m interesse plus je veux m en debarasser je la vends  comme elle est  pour pieces  ou pour la reparer  jen veux 900 euros  a debattre    icon_wink il faudrait la voir car c est une trés belle voiture ca vaut le coup de la reparer  elle as toutes les options ronce de noyer vitres electriques retro electriques toit ouvrant electrique   jantes alu cuir  sieges electrique  climatisation etc ..... merci a tous et a trés bientot n hesitez pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous repondre  icon_biggrin

bonjour

je voulais savoir si tu as encore ta rover je suis intéréssé.
scritchman@hotmail.com
0613180261

21-02-2007 20:19:47 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

diana11400
 Nouveau membre

Inscrit le 21-02-2007 

Voir le profil de diana11400        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

j'habite castelnaudary pas très loin de toulouse et votre voiture m'intéresse c'est pour cela que je vous demande si vous l'a vendé toujours et si il serais possible de venir la voir.
merci d'avance
voici mon mail: diana.sang-chiong@wanadoo.fr

Dernière modification par diana11400 (21-02-2007 20:21:47)

25-03-2007 00:50:10 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

gingo09
 Nouveau membre

Inscrit le 15-03-2007 

Voir le profil de gingo09        Voter pour ce message (+1 point)

Je souhaiterai connaitre l'annee de premiere mise en circulation, le km compteur et si le vehicule roule ( 350 km d'autoroute a faire ).
merci de votre reponse: si vendu le signaler.

24-09-2007 01:16:22 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

gentleness
 Nouveau membre

Inscrit le 24-09-2007 

Voir le profil de gentleness        Voter pour ce message (+1 point)

je suis également interessé par ta rover. mon Email: ld86@free.fr
Tu peux m'envoyer un mail dans lequel tu peux insérer les photos. Avec un appareil numérique, tu prends en photo ta rover sous tous les angles interieur/exterieur/compartiment moteur. Tu rentres toutes ces photos dans ton ordi exemple dans "mes documents". Ensuite, quand ton message est prêt à l'envoi, tu cliques sur "insérer". Une fenêtre s'ouvre et tu n'as plus qu'à aller dans "mes documents" pour y insérer les photos. Si tu ne comprends pas, il y a une autre facon de faire: Tu cliques gauche sur une photo tu reste cliqué gauche et tu transfert la photo sur la fenêtre du message prêt à envoyer et tu laches le clic gauche. La photo s'inserera automatiquement dans le message. Tu multiplies autant qu'il y a de photos. Si tu ne comprends toujours pas, tu dois te faire aider par qqu'un de compétent ou suivre des cours. J'attends de tes news. Cdlt.

14-11-2007 20:41:30 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

stlatous
 Nouveau membre

Inscrit le 14-11-2007 

Voir le profil de stlatous        Voter pour ce message (+1 point)

slt l ami je recherche une rover 620 pour piece pas trops chere si tu vends je suis prenneur.merci d avancerecherche une rover pour piece

28-12-2007 12:43:11 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

jalib
 Nouveau membre

Inscrit le 28-12-2007 

Voir le profil de jalib        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
j'habite a toulouse et suis interessé,
vous pouvez me joindre au 05 62 30 02 00
merci
éric

28-12-2007 13:30:45 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut
c'est un sujet de 11/2006
ou il l'a vendue -ou il s'est pendu

01-01-2008 19:28:13 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

stlatous
 Nouveau membre

Inscrit le 14-11-2007 

Voir le profil de stlatous        Voter pour ce message (+1 point)

si tu n as pas vendus la R JE TE PROPOSE C ON SE VOYENT

29-02-2008 11:07:42 - vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!

gilou333
 Nouveau membre

Inscrit le 28-02-2008 

Voir le profil de gilou333        Voter pour ce message (+1 point)

salut je sais qu'il est un peu tard mais je viens de voir l'annonce car je suis nouveau sur le site.
L'annonce m'intéresse fortement, alors si la voiture est toujours dispo on peut me contacter au 06/80/85/88/68 ou sur mon site dulou.gilles@neuf.fr.
merci et cordialement.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto