Publié le 5 novembre 2006 - #347741 -
vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!
bonjour a tous j habite toulouse je possede une rover 620 sdi lux de 10/95 en trés bonne etat ct vierge carrosserie grise antracite peinture refaite trés recement interieur cuir beige de nombreuses factures pneux neufs embrayage neuf etc... le truc c est la boite a vitesse qui est a refaire d occasion ca vaut environ 500 euros moi ca m interesse plus je veux m en debarasser je la vends comme elle est pour pieces ou pour la reparer jen veux 900 euros a debattre il faudrait la voir car c est une trés belle voiture ca vaut le coup de la reparer elle as toutes les options ronce de noyer vitres electriques retro electriques toit ouvrant electrique jantes alu cuir sieges electrique climatisation etc ..... merci a tous et a trés bientot n hesitez pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous repondre
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2006
Publié le 13 novembre 2006 - #350566 -
Re: vends rover 620 sdi lux pour pieces ou a reparé petit prix!
salut je suis super intrressé par ta rover si ta mon message que tu l'as pas encore vendu ce serait sympa de me contacter sur mon mail cojaque1@hotmail.com ou même me passer un coup de fil 0650647159 merci
Hors ligne Inscrit le 16 novembre 2006
Publié le 16 novembre 2006 - #352185 -
bonjour a tous j habite toulouse je possede une rover 620 sdi lux de 10/95 en trés bonne etat ct vierge carrosserie grise antracite peinture refaite trés recement interieur cuir beige de nombreuses factures pneux neufs embrayage neuf etc... le truc c est la boite a vitesse qui est a refaire d occasion ca vaut environ 500 euros moi ca m interesse plus je veux m en debarasser je la vends comme elle est pour pieces ou pour la reparer jen veux 900 euros a debattre il faudrait la voir car c est une trés belle voiture ca vaut le coup de la reparer elle as toutes les options ronce de noyer vitres electriques retro electriques toit ouvrant electrique jantes alu cuir sieges electrique climatisation etc ..... merci a tous et a trés bientot n hesitez pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous repondre
bonjour
je voulais savoir si tu as encore ta rover je suis intéréssé. scritchman@hotmail.com 0613180261
Publié le 21 février 2007 - #397769 -
bonjour
j'habite castelnaudary pas très loin de toulouse et votre voiture m'intéresse c'est pour cela que je vous demande si vous l'a vendé toujours et si il serais possible de venir la voir. merci d'avance voici mon mail: diana.sang-chiong@wanadoo.fr
Dernière modification par diana11400 (21-02-2007 20:21:47)
Publié le 25 mars 2007 - #417350 -
Je souhaiterai connaitre l'annee de premiere mise en circulation, le km compteur et si le vehicule roule ( 350 km d'autoroute a faire ). merci de votre reponse: si vendu le signaler.
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2007
Publié le 24 septembre 2007 - #505865 -
je suis également interessé par ta rover. mon Email: ld86@free.fr Tu peux m'envoyer un mail dans lequel tu peux insérer les photos. Avec un appareil numérique, tu prends en photo ta rover sous tous les angles interieur/exterieur/compartiment moteur. Tu rentres toutes ces photos dans ton ordi exemple dans "mes documents". Ensuite, quand ton message est prêt à l'envoi, tu cliques sur "insérer". Une fenêtre s'ouvre et tu n'as plus qu'à aller dans "mes documents" pour y insérer les photos. Si tu ne comprends pas, il y a une autre facon de faire: Tu cliques gauche sur une photo tu reste cliqué gauche et tu transfert la photo sur la fenêtre du message prêt à envoyer et tu laches le clic gauche. La photo s'inserera automatiquement dans le message. Tu multiplies autant qu'il y a de photos. Si tu ne comprends toujours pas, tu dois te faire aider par qqu'un de compétent ou suivre des cours. J'attends de tes news. Cdlt.
Hors ligne Inscrit le 28 février 2008
Publié le 29 février 2008 - #578753 -
salut je sais qu'il est un peu tard mais je viens de voir l'annonce car je suis nouveau sur le site. L'annonce m'intéresse fortement, alors si la voiture est toujours dispo on peut me contacter au 06/80/85/88/68 ou sur mon site dulou.gilles@neuf.fr. merci et cordialement.
Publié le 17 mars 2009 - #765521 -
Bonjour Je Possede 1 Rover 620 Sdi Et Je Suis A La Recherche D'un Etrier De Freins Arriere Droit. J'aimerais Savoir Si Vous Possedez Encore Ce Vehicule Et Si Vous Auriez Cette Piece. Si Oui A Quel Prix La Vendez Vous? En Vous Remerciant.
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2009
Publié le 17 novembre 2009 - #955622 -
deja avez vou encore le vehicule (620 sdi) moi je serai interesser par l'interieur cuir et il en bonne etat ?? et esc possible de l'avoir separement de la voiture possibilité d'echange avec interieur normal plus argent de ma part voila
Publié le 5 mars 2010 - #1032706 -
Bonjour,
Je suis intéressé par votre ROVER, mais je préfère payer la réparation sur place à 500€ et je vous paie aussi 600€. Mais le contrôle technique a-t-il moins de 6 mois ? Veuillez préciser SVP
Cordialement
Mon phone 0676506463