1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cedricvaccare
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 octobre 2004 
Publié le 18 octobre 2004 - #27981 - branchement alarme golf 3

alors voila cette fois pour la 3 eme

fois je demande de l aide pour le branchement de mon alarme mais en photo svp moooonnnsieur donc voila je sais pas ou pas ce

purré de fil noire tout seul du cote du capteur ainsi que les deux fil debrancher mais je crois que c est le declenchement de

la vitre conducteur car apparement ca fait ouverture a distance en meme temps je rappelle que c est une alarme d origine et

aussi ce fil violet quet vous verrez pendouiller a gauche sur la photo et qui n est branché a rien du tout mais lorsqu on le

met sur une alim il m allume le tableau de bord le S... enfin si quequ un peut m'aider je l aime d avance voila les photos

Photo  - branchement alarme golf 3

http://wize92.free.fr/VR6/Les%20potes/Golf%20Cedricva

ccare/4.JPG

c est l alarme d origine et la voiture est allemande

en plus si tu avais des correspondances ca serait deja cool du cote de la broche ou il y a marque 1 c est tous les

raccordements propre a l alarme et l autre broche c est le raccordement a l ouverture et fermeture centralisée ainsi que les

vitres c est tout ce que je sais et sur le boitier y a un M marqué comme sigle d une marque derriere et je sais pas du tout

ce que c est
je ne connait pas la marque de mon alarme d origine la seule info que j ai c est les infos marqués derriere

le boitier : dans un encadré il y marquéBZT G103 214C et en dehoros de cette encadré il y a marqué FW M GmbH WM-F-S et je

pense que l initiale de la marque de l'alarme du moins son sigle doit etre M car devant le boitier il y a le meme petit M

ecrit gravé comme un sigle
ai acheter la voiture y a un mois c est pour ca et y a pas de marque dessus rien ensuite en

effet le boitier bleu est ce qui gere les portieres et le boitier noir y a une alim dessus le prob que je comprend pas c est

que ni l alarme ni l ouverture centralisé ne fonctionne rien de rien voila pourquoi je me pose des question j ai relier les

deux fils rouges a une alim et quand je relie le rouge a une alim ca ouvre les fenetres et le marron ca fait dijoncter le

fusible de l autoradio car oui j ai untilisé l alim de l autoradio et avec le fil mauve ca fait rien sauf si le fil mauve est

sur une alim ca met le contact de la voiture mauste le compte pas les pompes rien d autre voila le bilan help me please

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 18 octobre 2004 - #27991 - Re: branchement alarme golf 3

evite de poster 3 fois le meme message s'il te plait, pour

que l'on s'y retrouve, si un modo peut supprimer les 2 autres mesages! icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto