bonjour a tous je ne connais pas grand chose en mecanique et j aimerai avoir un avis pour ma voiture les cylindres n ont plus de compression (cilyndre 1 manquant et les trois autres sont faibles) ce qu il fait qu elle ne monte pas les cotes et le ralenti chute quelles reparations dois je faire faire y en a t il pour cher on me dit qu il faut changer le moteur qu en pensez vous ?? je compte sur vous pour m aiguiller sur le bon choix a faire reparer ou pas? merci
Message supprime
la voiture a 142000 kms et le cylindre 1 est manquant les trois autres sont a environs 6
oueh!! le demarrage c est pas top le pire c est pour monter les cotes là c est le parcours du combattant pi alors bonjour la consommation elle picole plus que moi
c'est quoi ta voiture??faut voir si ca vaut le coup, car une segmentation se n'est pas rien!! :rolleyes:
tu crois pas si bien dire fanfan en ce qui me concerne je suis fonctionnaire et en vacance en plus c est chouette de travailler a la douane on est souvent en reutete!!!!
ben oui fanfan, moi je fini a 14h 30!! mais je commence a 6h30 et suis pas le cul assi sur une chaise , je travaille en restauration! dans la fonction pubique!
ben tout les jours , c'est pas evident, surtout quand il y a en plus des repas au soirs!