Hors ligne Lieu: 79 Amailloux
Inscrit le 4 novembre 2006
Publié le 4 novembre 2006 - #347547 -
peinture à la bombe
bonjour, je voudrai un petit conseil, je voudrai repeindre une petite partie de ma voiture (aile avant gauche) a la bombe. comme je n'y connait rien du tout, j'ai besoin de votre aide. comment procéder? a quelle distance doit-on se mettre de la carosserie? un copain a voulu repeindre quelque défaut sur sa voiture et ça a été une catastrophe, je ne vaut pas faire la meme erreur. de plus, cette partie de la carrosserie a déjà été repeinte avant (mais pas exactement de la bonne couleur). je vous remercie. a bientot.
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 4 novembre 2006 - #347557 -
Re: peinture à la bombe
salut aparement c'est un metallisé que tu as d'origine, donc encore plus compliquer a la bombe, si tu n'as pas un minimum d'experience tu auras le meme resultat que ton pote economise un peu et va chez un carrossier, avec un peu de charme il pourra te faire un bon boulot pour pas trop chere bon courage a+
Publié le 5 novembre 2006 - #347874 -
Euh un conseil... ne la pein pas toit même car tu encour de gros risque pour ta carosserie.
Déjà il te faut : - Le numéro de série du code de la peinture. - Pour peindre il te faut loué une cabine pour évité toutes poussière ou au pire dans un endroit ou la poussière est minime et surtout un endroit sec. - La bombe de couleur pour un vélo oui mais pour une voiture c est le meilleur moyen de la détruire... - tu as besoin d un compresseur et d un pistolet spécial pour la peinture. - - - Autant te dire qu il y a pas de point a respecté donc tu as une meilleur solution, c est d allé chez un bon carossier
Hors ligne Lieu: 79 Amailloux
Inscrit le 4 novembre 2006
Publié le 6 novembre 2006 - #347938 -
oui c'est vrai que c'est carément plus simple, et je suis sure d'avoir un travail bien fait. combien un carrossier peut demander (environ) pour un boulot comme ça?
Publié le 6 novembre 2006 - #348019 -
Bien Isa tout dépand du travail à effectuer... ici c'est l'aille d'une twingo donc pas trop grande surface.
Je ne serais te dire un prix approximatif (ca s'écrit comme ca ? ) Tout dépand aussi de la couleur si c'est une métalisée ou non ou avec des produits bien spécial...