Bonjour je possede une golf 2 16s que je suis en train d'equiper pour faire des rallyes J'aurais besoin de vos conseil pour savoir si l'on peut adapter une boite de golf diesel sur une golf 16s ??Merci d'avanceTeamBB'CAR
Message supprime
ca m'etonnerais enormement!!
ouep surtout que en diesel, ca tourne nettement moins vite qu'une boite essence montéé sur un bourin de 130 cv! :rolleyes:
peut etre pour avoir une boite courte
pour raccourcir les rapport, ou tu change tes pignons de boites, ou alors trouve une boite de gti 1600 cm3, les rapports sont plus rapproché par rapport au 1800 cm3!
oui c'est ce que je veux une boite courte pour faire des rallye c mieu
ouep, je m'en doutais, et dans le monde du rallye, il n'y a personne qui ta dit que toutes les golfs 1.8l tourné avec des boites de 1.6l????? :rolleyes: :rolleyes:
teambbcar a écrit:Bonjour je possede une golf 2 16s que je suis en train d'equiper pour faire des rallyes J'aurais besoin de vos conseil pour savoir si l'on peut adapter une boite de golf diesel sur une golf 16s ??Merci d'avanceTeamBB'CAR
salut , il n'y as pas de problème tu peut monter une boite golf td 1600 sur ton gti la tringlerie et les fixation sont les même.
j'ai moi même fait se montage