salut a tous,j'ai un ptit soucis avec ma rover 111 que g achete d'occasionbref elle ne veut pas demarrer a froid ou sinon elle demarre seulement si je branche la batterie sur une autre batterie d'une voiture qui tourne je pige pas vraiment d'ou vient le probleme vu que la batterie que j'utilise est tte neuve c une 12 vlts. si qq'un a une idee pour me depanner je suis preneur . une autre petite precision concernant le starter que j'utilise c un starter automatique voila merci ciao
Message supprime
ta batterie neuve a été chargée ? Si c'est le cas, il faut que tu vérifies tes tensions moteur en marche, afin de tester si ton alternateur recharge bien la batterie. Une petite recherche rapide dans le forum t'aidera, en 2 semaines y a facilement une dizaine de posts qui en parlent !(Bon ok j'exagère peut être un peu )gom
trop facile le copier coller gom
tu m'etonne!!! fanfan taperais le meme texte 10 fois par jours!!!
merci pour ttes ces reponses je vais faire les tests demain ceci dit la batterie ne se decharge pas, l'alternateur joue bien son role ms c vraiment trop bizarre car une fois qu'elle demarre je coupe le contact tt de suite apres et elle redemarre sans probleme 2s apres meme moteur quasi froid enfin l'ensemble de la voiture d'ailleur comme si il lui fallait un ptit coup de boost au depart... :