Bonjour, j'ai joint clio rxe année 2000 70000km j'ai unPb assez dangereux lors de la conduite. je direction la enlèveà gauche, à droite lorsque la route présentes des nids de poule desbosses ou simplement qd j'accelere ou quand je freine... (cellule si traduit paire des soubresaut dans le volant meme en le tenant fermement et la voiture decroche de sa trajectoire) j'ai récemment changé les pneus avant et fait faire la géometrie plus cellule n'a pas résolu Mon probleme, je n'ai pas je d'accident qui aurait pu causer CES probleme avant de l'amener au garage j'aimerai que vous m'indiquiez d'ou cellule pourrai venir pour pas trop me faire arnaquerje rajoute que je n'ai pas de jeu au niveau de la directionmerci vous réponse
Message supprime
le changement de ces caoutchouc couteraient combien?
je me suis attardé sur les résultats de la géométrie faite par le centre auto et deviner!!! j'ai des jantes de 15" mais c'est nul m'ont fait la géometrie en prenant en compte des réglages pour des jantes de......13", je retourne les voir ;-((
J reviens du centre auto et il me dise que cela est tout a fait normale?? et qu'il non une base de donnée que pour de sjante de 13"quelqu'un pourrait 'il me dire si c vrai
C'est pas normal il devrait la faire avec les données de ton véhicule avec jantes 15" car je pense pas que ce soit les même données que pour celle monté en 13".
sltben la ok mais que tu ai une jante de diametre 13 ou 15 ou et le problémela franchement déjà le centre auto une fois de plus et un g**s n*l comme dab je vois vraiment pas ou intervient le diametre de la roue et tant donner que le developement total dois rester le mèmeexemple:185/60/14 golf 3 si tu passe en 15 sa donne195/50/15je c pas si je me fais bien comprendre mais ceux qui connaisse seront d'accord avec moialors moi je te conseil d'aller faire ton contrôle de géométrie chez un proféssionnel et pas un charlatant
Tout à fait d'accord, tout les constructeur dans leurs tableau de monte pneu/jante, ont pour la géomètrie un tableau d'adaptable, pour chaque taille de roue pouvant être monter sur tel ou tel modèle, si ta monture entre dans le tableau, le réglage reste identique...Donc, pour moi, un garage qui n'est pas foutu de savoir ca, n'est rien d'autres qu'un charlatan...
Donc moi j des pneu 190/50 R15 si je vous comprends bien, le diametre n'entre en compte dans le réglage du parrallelisme?Uque j'ai des pneus de 14"ou 15" etc cela n'intervient pas dans le régalges du para?est ce bien cela