Publié le 3 novembre 2006 - #347306 -
ACHAT D'UN MONOSPACE
Bonjour, je suis a la recherche d'un monospace d'occasion. Je ne suis pas fixé sur une marque mais j'hésite entre un zafira, un scénic ou un xsara picasso. J'ai vu dans l'une des questions du forum que beaucoup de personnes disaient que le zafira était souvent en panne et que les factures étaient élevées. Si quelqu'un pouvait m'aider à me décider en me me renseignant sur ces 3 modèles et peut être sur certaines versions à éviter ou à recommander. Merci beaucoup d'avance.
Hors ligne Lieu: alsace BAS RHIN WILWISHEIM
Inscrit le 26 octobre 2006
Publié le 3 novembre 2006 - #347413 -
Re: ACHAT D'UN MONOSPACE
bonjour,proprietaire d un zafira 2.2 dti 125cv 16v dvd je peut vous dire que je n ais ue aucun probleme sur ma voiture.pas une goute d huile entre deux vidange.les premiere zafira ont connu pas mal de probleme mais plus les zafira a partir de 2002.il y a une semaine j ais ue la pompe d assistance de direction qui a cassée.cout 1400euros ttc.mais j ais la garantie mecanique alord rien a payer .depuis quatre ans c est le seul pepin que j ais ue dessus.pour ma part je suis tres satisfait de ma voiture.coté confort et pratique rien a dire.ceci n engage que moi .maintenant je ne peut pas vous dire de prendre le picasso ou le scenic ou la safira.ceci est de votre ressort.faite un essais avec les trois voitures et vous verrez bien celle qui vous convient le mieux.il y a aussi le mazda qui n est pas mal.mais le mieux c est de faire des essais avec les voitures.ceci ne vous engage a rien et vous pourez vous faire une opinion part vous meme. veuillez recevoir monsieur mes salutations les meilleurs.
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 4 novembre 2006 - #347480 -
salut, moi j'opterai egalement pour un zafira , le picasso et un faux break et en plus est sous motorisé quand au scenic simple affaire de gout (j'aime pas) a+
Publié le 4 novembre 2006 - #347530 -
Merci pour vos reponses. Je vais voir les prix des zafira d'occasion d'année 2002; Je ne connais pas le mazda, je vais regarder; J'étais esthétiquement plus attiré par l'achat d'un zafira mais je vais essayer les trois pour me rendre compte; Merci
Hors ligne Lieu: alsace BAS RHIN WILWISHEIM
Inscrit le 26 octobre 2006
Publié le 5 novembre 2006 - #347755 -
salut,la fourchette des prix varie du modele et de la motorisation que tu veut.ils sont de6000 a 11000 euros .surtout ne pas mettre plus.si tu voit une voiture qui te convient tu paye la voiture et non les options qui sont dessus et regarde le kilometrage en quatres ans il ne doit pas depasser les 100000km ou c est une voiture qui a beaucoup roulée.n hesite pas a te coucher sous la voiture afin de tout verifier.pour une voiture de quatres ans tu peut demander une garantie de 6 mois.
Publié le 2 février 2009 - #742250 -
bonjour! J ai deja u 3 opel zafira,et j ai jamais u des problemes En ce moment j ai la miene en ve,te ,opel zafira edition limited de juillet 2008! son prix est de 19500 euros! Si jamais vous etes interesser apeler moi au 06.43.67.65.43