alors voila cette fois pour la 3 eme fois je demande de l aide pour le branchement de mon alarme mais en photo svp moooonnnsieur donc voila je sais pas ou pas ce purré de fil noire tout seul du cote du capteur ainsi que les deux fil debrancher mais je crois que c est le declenchement de la vitre conducteur car apparement ca fait ouverture a distance en meme temps je rappelle que c est une alarme d origine et aussi ce fil violet quet vous verrez pendouiller a gauche sur la photo et qui n est branché a rien du tout mais lorsqu on le met sur une alim il m allume le tableau de bord le S... enfin si quequ un peut m'aider je l aime d avance voila les photos
sltil faudrais la marque de l'alarme pour nous aidée un peut parce que la moi je peut te donner les correspondance de l'auto c tout
ben c est l alarme d origine et la voiture est allemande en plus si tu avais des correspondances ca serait deja cool du cote de la broche ou il y a marque 1 c est tous les raccordements propre a l alarme et l autre broche c est le raccordement a l ouverture et fermeture centralisée ainsi que les vitres c est tout ce que je sais et sur le boitier y a un M marqué comme sigle d une marque derriere et je sais pas du tout ce que c estje ne connait pas la marque de mon alarme d origine la seule info que j ai c est les infos marqués derriere le boitier : dans un encadré il y marquéBZT G103 214C et en dehoros de cette encadré il y a marqué FW M GmbH WM-F-S et je pense que l initiale de la marque de l'alarme du moins son sigle doit etre M car devant le boitier il y a le meme petit M ecrit gravé comme un sigle
j ai acheter la voiture y a un mois c est pour ca et y a pas de marque dessus rien ensuite en effet le boitier bleu est ce qui gere les portieres et le boitier noir y a une alim dessus le prob que je comprend pas c est que ni l alarme ni l ouverture centralisé ne fonctionne rien de rien voila pourquoi je me pose des question j ai relier les deux fils rouges a une alim et quand je relie le rouge a une alim ca ouvre les fenetres et le marron ca fait dijoncter le fusible de l autoradio car oui j ai untilisé l alim de l autoradio et avec le fil mauve ca fait rien sauf si le fil mauve est sur une alim ca met le contact de la voiture mauste le compte pas les pompes rien d autre voila le bilan help me please