Hors ligne Inscrit le 1 novembre 2006
Publié le 1 novembre 2006 - #346683 -
Mariage et location de voitures
Bonjour à tous ! Nous venons de nous incrire car tous deux passionnés de belles auto et nous mariant en Mai 2007 nous recherchons une voiture à louer dans la Seine-Maritime et la Somme, et c'est un peu la galère pour le moment Merci à tous ceux qui nous proposeront leurs services ou nous suggèreront de bonnes idées !!!!!! Bye ! SabriFred
Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2006
Publié le 1 novembre 2006 - #346716 -
Re: Mariage et location de voitures
Bonjour, Bienvenue aux amoureux et sincères félicitations.
Votre question est très pertinente et je vous avoue que je cherche, moi aussi, une voiture ancienne à louer pour mon mariage en Août 2007 mais que je n'ai pas eu l'idée de demander ici!! "Shame on you"
Je me permet donc de profiter de votre message ( sans vouloir abuser!!) pour dire que c'est tout pareil mais dans la Meuse!!...
Merci beaucoup et encore toutes mes félicitations et plein de bonheur......et tout et tout et tout....
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!
ALFA PoWer...
Nous avons posé quelques questions sur des trucs intéressants.
Néanmoins, avis à tous les internautes : nous sommes deux couples dans la galère mais nous préfererions voguer sur les routes de l'amour avec quelques chevaux sous le capot ... lol
Bonne chance à vous et nous espérons que nous trouverons tout deux la voiture de nos rêves ...
Publié le 2 novembre 2006 - #346918 -
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour ces adresses qui sont super, vraiment! Mais malheureusement la Meuse est un département paumé... ...Y'à rien!!!.... On va essayer de se débrouiller quand même... ...Gardons le moral!!
Encore merci....
Ciao...
ALFA PoWer...
Hors ligne Inscrit le 1 novembre 2006
Publié le 6 novembre 2006 - #348226 -
scorpus a écrit:
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour ces adresses qui sont super, vraiment! Mais malheureusement la Meuse est un département paumé... ...Y'à rien!!!.... On va essayer de se débrouiller quand même... ...Gardons le moral!!
Encore merci....
Ciao...
salut les amoureux !
Un nouveau ptit tuyau :**************** Nous il a un commercial super sympa et très pro qui nous a proposé des voitures très belles pour tous les goûts : en plus vous pouvez faire une recherche à partir de votre code postal et tu trouves tout ce qu'il y a près de chez toi .... Par conte niveau budget ça va de 400 à 800 € avec ou sans chauffeur pour les modèles que j'ai vu donc pas pour tous les budgets ....
Publié le 7 novembre 2006 - #348728 -
Coucou,
Je vous remercie (encore) mais il n'y a toujours rien pour la Meuse et il y à en tout 2 voitures dans les départements voisins...un peu léger...Je pense que je vais m'arranger autrement....
J'ai toujours râlé après les gens qui disaient qu'il n'y avait que "des vaches par chez nous, boudiou"...mais je vais vraiment finir par le croire!!
On va finir par y aller à dos de vache...ça peut être original. Et on pourra même faire un jeu de lancer de bouses!! Ca va être génial!!...Vous n'avez pas ça les gens de la ville, hein?? C'est vrai que lancer les gaz d'échappement ça marche moins bien et c'est pas écologique!! Oh soyez pas jaloux, je vous en mettrai un peu de côté!...
Allez bisous et merci encore.
ALFA PoWer...