Publié le 14 janvier 2007 - #373035 -
Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta
bonjour, en faisant des recherches sur le net pour le même problème, je suis tombé sur ton message... et ca ne m'a trop aidé... mais bon, je suis retourné juste après à ma voiture pour refaire des essais et, surprise, j'ai réussi à reprogrammer ma clé !!!! en effet, il y a tout simplement un pb de ponctuation (surement dû à une mauvaise traduction). Il est écrit exactement sur le manuel d'utilisationde la Ford Fiesta : "Tourner la clé de contact en position I puis en position 0 dès que le témoin de la montre de bord s'allume. Il sera allumé pendant 30secondes pendant lesquelles une clé de commande peut être programmée." En fait voila la procédure qui a marché sur ma voiture : - tourner la clé de contact en position I puis en position 0. - le temoin de la montre de bord s'allume au bout de quelque secondes et le restera pendant 30s pendant lesquelles une clé à distance peut être programmée.
Si tu suis ce qu'il disaient dans le manuel (position I puis 0 quand le témoin s'allume), tu remarqueras que celui-ci ne restera allumé que 3 ou 4 secondes.
Enfin pour finir, une fois que les 2 témoins clignotent en mm temps, je te conseille d'attendre la fin des 30s et que le temoin de la montre de bord s'éteigne tout seul (ne pas faire la sortie de programmation ennoncée dans le manuel : "tourner la clé de contact en position II)
j'ai bien vu que ton message datait de 2004 mais je laisse une réponse pour ceux qui se retrouve dans la même galère que nous (et pour toi aussi si tu n'as pas trouvé de solution depuis tout ce temps !!!).
Publié le 21 juin 2010 - #1099416 -
Bonjour
Merci Taliesen pour ton conseil car en effet çà fonctionne !!!
Il faut vraiment attendre que la diode du tableau de bord s'allume en continu et non pas 3 secondes en clignotant. Et ne pas positionner la clef en position II comme cela est indiqué dans le manuel
Bien vu et merci Sosisfrite
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2011
Ma voiture Ford Fiesta 1.25 Elance 5p 1998
Publié le 18 décembre 2011 - #1400648 -
Bonjour,
PEUT TU ME DIRE COMMENT A TU FAIS POUR REUSSIR A PROGRAMME TA CLE COMME TU A ECRIE J ATTEND BIEN QUE LE VOYANT RESTE AU ROUGE FIX ENSUITE JE TOURNE LA CLE VRES LE PLAFONIER J APPUIE SUR LE BOUTON DU HAUT ENSUITE SUR JE BOUTON DU BAS TROIS FOIS MAIS CA MARCHE PAS