Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fordGHIA
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 octobre 2004 
Publié le 17 octobre 2004 - #27764 - Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

icon_confused: Bonjour à

tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Ford Fiesta type GHIA moteur Zetec1.25L (pour ma fille) de octobre

97.

La telecommande ne fonctionnant pas j'en ai acheté une nouvelle chez Ford et snif malgré les nombreuses

tentatives de reprog (documenté dans le bouquin livré avec le véhicule) ECHEC.
J'ai acheté la revue technique mais hélas

aucun détail ou schémas sur le systeme de conda (précision c'est une cde IF avec le récepteur au niveau du rétro

intérieur).

Si vous pouviez m'apporter votre aide (schémas, implantation du boitier de contrôle etc....) cela me

permettrai de ne pas mettre à la poubelle ma télécommande neuve (et l'ancienne aussi par ailleurs) icon_wink  Merci à vous

Cordialement

Ford Fiesta
Plateau Analyse Electrique Game Scénic2 Plateau Retouche Usine de Douai

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 18 octobre 2004 - #27868 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

Message supprime

fordGHIA
Apprenti conducteur

Publié le 18 octobre 2004 - #28120 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

Merci pour la sug icon_biggrin ,
Mais quand on lit le bouquin, la

procédure est mettre le precontact, quand la led s'allume à coté de l'horloge, on coupe le contact, on presente la nouvelle

clef en appuyant sur le bouton à une fleche dans la direction du recepteur (retro interieur), quand le temoin s'allume sur

la tete de clef on lance trois appui conda successif et si la led à coté de l'horloge te celle de la cde clignote en meme

temps c'est bon bin la c'est pas bon et chez Ford à la livraison de la tete de clef ils m'ont donner la meme marche à

suivre.

Donc d'apres toi Ford aurait programmer cette cde avant de me la remettre icon_confused:

Merci pour ton

aide
Cordialement

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 19 octobre 2004 - #28232 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

Message supprime

fordGHIA
Apprenti conducteur

Publié le 19 octobre 2004 - #28322 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

Bonjour,
icon_confused éh bé non rien ne bouge et rien ne clignote je

continue de chercher, j'aimerai bien savoir ous e trouve le boitier interface qui traite les signaux reçus par le récepteur

placé au niveau du retro intérieur si quelqu'un a une info je suis preneur icon_smile

Merci

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 19 octobre 2004 - #28327 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

Message supprime

fordGHIA
Apprenti conducteur

Publié le 19 octobre 2004 - #28353 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

icon_sad Bin euh! j'ai pas regarde sous le volant chez bin y dise

que c'est pas la clef et vu que la cde est neuve bin les piles aussi ça j'ai vérifié icon_razz

Taliesen
Nouveau membre

Inscrit le 14 janvier 2007 
Publié le 14 janvier 2007 - #373035 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

bonjour, en faisant des recherches sur le net pour le même problème, je suis tombé sur ton message... et ca ne m'a trop aidé...
mais bon, je suis retourné juste après à ma voiture pour refaire des essais et, surprise, j'ai réussi à reprogrammer ma clé !!!!
en effet, il y a tout simplement un pb de ponctuation (surement dû à une mauvaise traduction).
Il est écrit exactement sur le manuel d'utilisationde la Ford Fiesta : "Tourner la clé de contact en position I puis en position 0 dès que le témoin de la montre de bord s'allume. Il sera allumé pendant 30secondes pendant lesquelles une clé de commande peut être programmée."
En fait voila la procédure qui a marché sur ma voiture :
- tourner la clé de contact en position I puis en position 0.
- le temoin de la montre de bord s'allume au bout de quelque secondes et le restera pendant 30s pendant lesquelles une clé à distance peut être programmée.

Si tu suis ce qu'il disaient dans le manuel (position I puis 0 quand le témoin s'allume), tu remarqueras que celui-ci ne restera allumé que 3 ou 4 secondes.

Enfin pour finir, une fois que les 2 témoins clignotent en mm temps, je te conseille d'attendre la fin des 30s et que le temoin de la montre de bord s'éteigne tout seul (ne pas faire la sortie de programmation ennoncée dans le manuel : "tourner la clé de contact en position II)

j'ai bien vu que ton message datait de 2004 mais je laisse une réponse pour ceux qui se retrouve dans la même galère que nous (et pour toi aussi si tu n'as pas trouvé de solution depuis tout ce temps !!!).

Bonne année 2007 à tous !!!!

Sosisfrite
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2010 
Ma voiture Ford Fiesta 1.25 Ghia 5p 1998
Publié le 21 juin 2010 - #1099416 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

Bonjour

Merci Taliesen pour ton conseil car en effet çà fonctionne !!!
Il faut vraiment attendre que la diode du tableau de bord s'allume en continu et non pas 3 secondes en clignotant. Et ne pas positionner la clef en position II comme cela est indiqué dans le manuel
Bien vu et merci icon_biggrin
Sosisfrite

ALEXXA
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2011 
Ma voiture Ford Fiesta 1.25 Elance 5p 1998
Publié le 18 décembre 2011 - #1400648 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

Bonjour,
PEUT TU ME DIRE COMMENT A TU FAIS POUR REUSSIR A PROGRAMME TA CLE COMME TU A ECRIE  J ATTEND BIEN QUE LE VOYANT RESTE AU ROUGE FIX ENSUITE JE TOURNE LA CLE VRES LE PLAFONIER J APPUIE SUR LE BOUTON DU HAUT ENSUITE SUR JE BOUTON DU BAS TROIS FOIS MAIS CA MARCHE PAS

ALEXXA
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2011 
Ma voiture Ford Fiesta 1.25 Elance 5p 1998
Publié le 20 décembre 2011 - #1401715 - Re: Probleme fermeture centralise sur Ford Fiesta

A Petit Conseille Bien Remplace Les Pile Corectement La Petite Langette Entre Les Deux Pile Et Non Sur La Pile Sa Peut Aide :d

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto