Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mezig93
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2006 
Publié le 1 novembre 2006 - #346543 - suspension arriére renault espace"urgent"

Bonjour a tous je dois prendre la route vendredi soir pour le maroc et je voudrais savoir s'il y avais possibilité de changer un systeme de suspension pneumatique en en systeme ressort merci beaucoup
c pour un renault espace

Renault Espace

kamikaze68
Conducteur

Lieu: mulhouse 
Inscrit le 27 octobre 2006 
Publié le 1 novembre 2006 - #346613 - Re: suspension arriére renault espace"urgent"

Je pense que celà est possilble ,beaucoup de gents le font a cause du coup tres elevé de remplacement d'une suspension pneumatique.

mezig93
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2006 
Publié le 1 novembre 2006 - #346626 - Re: suspension arriére renault espace"urgent"

merci beaucoup.tres sympa

fbedon1
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2009 
Publié le 27 juin 2009 - #820090 - Re: suspension arriére renault espace"urgent"

Sympa, mais faux !
Le train arrière est différent dans le cas d'une suspension pneumatique, de même que le répartiteur de freinage, il faut changer tout ça pour pouvoir se passer des coussins pneumatiques.
Et dans ce cas, il faut faire attention au type de freins, suspension pneumatique est une option qui va souvent avec l'ABS, donc frein à disques, on en peut pas monter de freins à disques sur un train à tambours.

Fred de Grenoble

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto