Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mendieta
Nouveau membre

Inscrit le 17 octobre 2004 
Publié le 17 octobre 2004 - #27755 - litige vice caché acheteur de mauvaise foi

j'ai vendu une opel

astra1.9d de 139000km le 5 octobre 2002 l'acheteur a parcouru 5000km en 1 mois et demi avant de tomber en panne. Il m'a

demandé de lui faire un courrier stipulant que j'avais changé la courroie de distribution moi même en octobre 2001 et de lui

donner la facture du kit. Il a d'abord tenté de faire marcher la garantie de la courroie puis en juillet 2003 il m'attaque

pour mauvais montage de de celle ci le 080904eulieu l'expertise judiciaire qui exclut le mauvais montage mais fait

apparaitre que la pompe à eau est morte. Aujourd'hui on me reproche de ne pas avoir changer la pompe en même temps que la

courroie, celle-ci était en bon état à ce moment là. Le contrôle technique était vierge et mon véhicule était bien entretenu.

Je précise que je suis mécano dans une entreprise de btp. Je précise que j'ai parcouru 10000 km après avoir changé cette

courroie. ce qui me gène c'est que qu'il m'a donné deux versions de la panne, d'abord sur l'autoroute puis à l'arrêt et

qu'il n'a pas pu démmarer. Au bout de 10 jours il me rappelle pour me dire qu'il faisait porter le véhicule chez un ami

pour limiter les frais. J'ai demandé la facture du remorquage et je n'ai eu qu'un devis datant de décembre 2003. Mon

adversaire a nié tout  ceci disant qu'il était tombé sur un garagiste sympa qui ne lui a rien facturé depuis 2 ans et qui ne

fait que des devis(remorquage, démontage moteur, gardiennage etc...)J'ai expliqué tout ceci à mon avocat qui a l'air de

minimiser ces mensonges. La 2e chose qui me gêne c'est que ce monsieur m'a averti qu'il connait tous les avocats et juges

du coin de part son travail. Le jour de l'expertise il  a d'ailleurs salué mon avocat en lui précisant qu'il essayait de

joindre son père depuis 3 jours pour une affaire commune... Que pensez vous de tout ceci. Merci de votre réponse. Désolé

d'avoir été aussi long.

litige vice caché acheteur de mauvaise foi

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 18 octobre 2004 - #27885 - Re: litige vice caché acheteur de mauvaise foi

Message supprime

mike54
Conducteur

Inscrit le 16 octobre 2004 
Publié le 18 octobre 2004 - #27966 - Re: litige vice caché acheteur de mauvaise foi

encore un parce qui connait monsieur"de" quise croit tout

permis c est pas parce qui connait un wagon complet d avocat de juge qu il doit essayer d arnaquer tout le monde il a acheter

la voiture maintenant il prend ses responsabilites  toi laisse courrir t a rien a crainde tu as ete de bonne foi  laisse le

jouer avec ses copains du barreau  encore un rupin qui essaie d emoustiller la galerie   tien nous au courant

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 18 octobre 2004 - #27970 - Re: litige vice caché acheteur de mauvaise foi

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto