1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Iltong
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2006 
Publié le 31 octobre 2006 - #346488 - Dernier avis avant saisie... à l'agence de voyages

Bonjour de jasmin, et mes excuses pour ma rudese...
Mon agence de voyages vient de recevoir un dernier avis avant saisie de la part d'un huissier, pour une infraction que j'ai commise avec un véhicule de location. J'avais ignoré l'avis de contravention (qu'ils m'avaient fait suivre), et voilà que l'huissier s'en prend directement à eux, sans même mentionner mon nom. Je suis gêné vis à vis de l'agence mais je ne sais pas quoi leur dire: peuvent-ils s'opposer à une saisie de l'huissier sur leurs comptes bancaires?
Et puis je vais me mettre dare dare au code de la route  et au code de politesse pour la vie de tous les jours des forums.
MERCI d'avance

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 1 novembre 2006 - #346589 - Re: Dernier avis avant saisie... à l'agence de voyages

Bonjour,
Ben, c'est un peu de sa faute, elle n'avait pas à vous le faire suivre tel quel puisque le document lui était adressé à elle. Et aujourd'hui, forcément que la poursuite est à son nom puisqu'elle n'a informé personne de votre existence.
Je suppose qu'une agence de voyages doit savoir manier ce genre de problème.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto