1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christianV
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2006 
Publié le 31 octobre 2006 - #346474 - Constestation de Pv pour stationnement gênant sur trottoir

Bonjour,

Bien que le sujet it déjà été traité, mon cas particulier mérite d'etre exposé.
j'ai stationné ce jour sur l'accotement d'une voie de sortie du parking d'un aéorport qui peut etre considéré comme un trottoir. il n'y avait comme dans l'autre cas évoqué d'autre véhicules à l'arrêt ou en stationnement, (mon absence a du par contre favorisé la témérité des agents de police municipale) et la signalisation d'interdiction n'est pas placée de façon règlementaire. le panneau d'interdiction n'est pas visible situé dans le ens contraire à la vue et à la marche des véhicules de la voie considérée. Je compte prendre des photos et faire ma contestation en les y joignant.

Merci par avance pour ceux qui  me conseilleront en retour

- Message classé dans : Stationnement

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 1 novembre 2006 - #346549 - Re: Constestation de Pv pour stationnement gênant sur trottoir

Bonjour,
Résumons-nous.

sur l'accotement
d'une voie de sortie du parking
qui peut etre considéré comme un trottoir

Bref, et sans rentrer dans les détails, 3 motifs d'infraction sans qu'une signalisation particulière soit nécessaire.

Mais en plus,

et la signalisation d'interdiction

n'est pas placée de façon règlementaire. le panneau d'interdiction n'est pas visible situé dans le ens contraire à la vue et à la marche des véhicules de la voie considérée.

Tout à fait entre nous, ça m'étonnerait un peu.
De toute façon, les infractions que vous citez n'ont pas besoin de panneau.

mon cas particulier mérite d'etre exposé.

Sans aucun doute.

Sans parler du fait que, probablement, à l'entrée de l'aéroport, il doit y avoir un panneau qui rappelle que tout stationnement est interdit dans l'enceinte de l'aéroport en dehors des places autorisées"

Bref, à tout hasard, quel est le motif exact de l'infraction marqué sur l'avis ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto