Hors ligne Inscrit le 29 octobre 2006
Publié le 29 octobre 2006 - #345739 -
golf 3 gtd ne demarre plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma golf 3 gtd 1995, j'ai coupé le moteur aprés avoir roulé une bonne demi-heure sans le moindre soucis, et j'ai voulu repartir un quard 'heure aprés, mais elle ne veut rien savoir, le démarreur tourne, j'ai changé le filtre à gasoil, les bougies sont bonnes, mais pas de gasoil aux injecteurs, sauf sur le retour. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, je n'ai pas les moyens de l'envoyer au garage
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 29 octobre 2006 - #345747 -
Re: golf 3 gtd ne demarre plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma golf 3 gtd 1995, j'ai coupé le moteur aprés avoir roulé une bonne demi-heure sans le moindre soucis, et j'ai voulu repartir un quard 'heure aprés, mais elle ne veut rien savoir, le démarreur tourne, j'ai changé le filtre à gasoil, les bougies sont bonnes, mais pas de gasoil aux injecteurs, sauf sur le retour. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, je n'ai pas les moyens de l'envoyer au garage
Bonjours,bonsoire C'est bien vérifié ça ? Injecteurs dévissés. @+.
Publié le 29 octobre 2006 - #345765 -
Merci pour vos réponses, mais le probléme, c'est que à la place de l'electrovanne j'ai ce boitier et je ne sais pas comment le tester. je n'arrive pas à le démonter et j'ai peur de le casser . il n'y a pas de vis au fond des trou, c'est comme un certissage
Publié le 29 octobre 2006 - #345821 -
autrement entre les 4 sorties de la pompe, il y a une sonde ou un capteur munie de deux fils noyés dans de la resine, je ne sais pas à quoi ça correspond, ça n'apparait pas sur la RTA (on ne le voit pas bien sur la photo) :
Publié le 30 octobre 2006 - #346030 -
bon la, je reviens de chez vw, ils m'ont dit de changer le contacteur de newman, c'est chose faite, mais elle ne démarre toujours pas. si quelqu'un a une proposition à faire, elle sera la bienvenue, pertinente ou pas, ça ne me coute rien de regarder, avis aux amateurs , merci d'avance.
Publié le 30 octobre 2006 - #346041 -
Salut,merci pour ta réponse, mais c'est quoi un +APC, si j'ai bien compris le reste, il faut que j'enleve le boitier par exemple avec un coup de perceuse au fond des trous pour faire sauter la sorte de certissage, et à la suite en mettre une normale et si ce n'est pas possible prendre un autre boitier avec la puce qui le commande . en mettre une normale me plairait bien, mais je la branche ou ?
Publié le 31 octobre 2006 - #346322 -
Bonjour, donc aujourd'hui, boitier électrovanne démonté, testé, et l'electrovanne fonctionne trés bien, donc remontée en direct sans le boitier electronique de m...., et ça marche à merveille, vous aviez vu juste, mille merci pour votre aide.