boujour a tous je me suis decider a changer ma sono car elle commence a veillir un peu surtout les hp qui on vraiment du mal au niveau des medium donc je pense changer l auto-radio et les hp , l ampli est nikel c un --signat rom5 1x180 + 4x70 pour l auto-radio je pense prendre le --VDO-DAYTON CD4403 voici son lien pour les caracteristiques ici pour les HP a l avant :OXYGEN AIR² 6 -le liens: ici a l arrière :OXYGEN Sphere 83 - le liens:[url=http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=0245026600017533&id1=170&id2=50&id3=164&i d4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=nourl/]ici votre avis m interresse beaucoup je ne connais que le minimun ds le domaine est-ce que le son sera homogène entre l avant et l arriere?? est-ce que le mélange de marque est bon?? sinon ma voiture c une polo (l avant dernier modèle) et si vs avez besoin des caracteristiques de l ampli ,demander merci de m aider ds mon choix
salutpour les électroniques de différente marques: il n'y a aucun pble poste a l'air super mais vérifie que ton ampli accepte 4V....si c'est pas le cas tu risque de lui faire mal les ke sont bien et pas cher, fonce.par contre le 3 voix, déjà il sont 3 ça va jouer un peut plus fort que devantet en plus ils ont 3 dB de +, ça double le volume sonore pour la même puissance. tu poura corriger ça avec le gain de l'ampli, mais tu aura un déséquilibre suivant le volume.1° si tu règle ton install à bas volume, lorsque tu va pousser l'arrière prendra le dessu2°si tu règle ton install à fort volume, lors d'une écoute normal l'avant prendra le dessu. c'est à choisira+
pour la sono soit des mtx ou des sony xplod elles sont bien
Moi je te conseillerait de monter 2 sub BIG MONSTER 38 de chez Boost avec un ampli Oxygen Jet 2 tu fera environ 146 dB.
dans ma seat install complete jbl avec 2 subs en 30 146.5db en db drag officiel
ouai y a mieux mais c est pas mal du tout
ya mieux avec un budget plus elever c est sur
ce que je te conseille c'est de ne surtout pas négliger l'installation (plus important qu'on ne le croit):ne pas négliger la qualité des cables et des cosses (plaqué or) voir souder si possible pour une insall homogène je te conseille de mettre a l'avant des deux voies séparées (tweeter dans le tabeau de bord et médium dans les portières par exemples) reliés au postes par deux filtres passifs (un pour la gauche et un pour la droite).Pour l'arrière je te conseille deux bonnes enceintes pour la plage arrière ainsi qu'un boomer ou mieux un caisson dans le coffre, n'oublie pas non plus les filtres a l'arrière!!!L'empli ne sera branché que sur le boomer si, comme moi tu es fana de bonnes basses.Au boulot
moi jai un pote il a deux mtx de 30 cm et un ampli et deux subwoofer sony xplod
bonjour le melange mtx et sony ca colle pas trop :rolleyes:
il me semble que la gamme xplod n'est pas exceptionnel niveau son et que le seul point fort est le design
bin sa lui suffit pour depasser les 140 db
chacun ses critères.Moi ce qui m'intéresse c'est la qualité et l'homogénéité du son pas le nombre de décibels atteints...tout est une histoire de goûts, choisi ton camps !!!
140 db avec autant d investissement c est ridicule il vaut faire une install homogene sans trop charger et aussi efficace ma copine a un sub de 30 jbl et ampli 1x300 rms ss 2 ohms 140.5 en euraudio prix du matos 275 euros
slt,calmez-vous............. il voulait juste des infos pour un renouvellement de p'tit sono, et vous l'embarquer dans un show spl
s cuse je recommencerai pas ce que je veux faire comprendre c est que ca sert d investir dans beaucoup de matos et de surcharger la voiture de hp
je me suis planter sa sert a rien de surcharger la voiture de hp
bin la bin il met un ampli et deux subwoofer
ouais, mais juste deux alors!
salut letaranis tu devellope combien avec les 2 jets dans ta punto :