voila je résume en deux mots,le 7 aout 2004 je vend un porsche boxster de 97 avec 79Mkms pour 22000 euros,le controle technique du 20 Juillet 2004, signalait (disques de freins usure)et c'est tout,je tiens à préciser que 3 semaine avant 3000 euros de factures ont été fait suite à une rupture d'un ressort de soupapes conclusion des travaux(remplacement de la soupapes ainsi que des 24 ressorts,bougies,filtre à air et à huile,les 2 joints de culasse, support moteur,plaquette de frein avant), voila que l'acheteur me reproche 1mois et demi après,d'après le chef atelier porsche les defauts suivants pour selon lui vice cachés: fuite joint spy vilebrequin,fuite huile carte de boite auto,consomation importante huile(joint queue de soupape) je tenais à signaler que le garage qui m'a fait les travaux m'a fait un courrier stipulant que le véhicule n'avait aucune fuite ni avant la vidange ni après(20 juillet 2004) et que le véhicule avait le carnet d'entretien(révision tous les 20000 kilometres),son avocat m'a envoyer une assignation en référé pour demande d'un expert judiciaire, l'audience aura lieur le 22/10/2004,d'après vous es ce des vices cachés, quesque je risque?
je suis déçu, je vois qu'il n'y a pas trop de réponse sur les vices cachés quand on est vendeur. J'espère que ça va s'arranger pour vous. Bonne chance.