Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

urbano
Conducteur

Inscrit le 9 octobre 2005 
Publié le 28 octobre 2006 - #345485 - gros soucis de fuile d'huile avec ma ford scorpio

voila j'ai acheté récemment une ford scorpio a un collègue, j'ai changé l'alternateur et la courroie qui étaient morts.
Mais maintenant j'ai un gros gros problème et je suis très inquiète!!!
il y a de l'huile partout sous le capot quand je roule
un ami a regardé et m'a dit que lorsqu'il met en route et qu'il se glisse sous la voiture il ne peut pas voir d'ou sa vient puique sa gigle de partout!!
aidezmoi s'il vous plait je suis très très embettée!!!!!

Ford Scorpio

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 novembre 2006 - #346824 - Re: gros soucis de fuile d'huile avec ma ford scorpio

voila j'ai acheté récemment une ford scorpio a un collègue, j'ai changé l'alternateur et la courroie qui étaient morts.
Mais maintenant j'ai un gros gros problème et je suis très inquiète!!!
il y a de l'huile partout sous le capot quand je roule
un ami a regardé et m'a dit que lorsqu'il met en route et qu'il se glisse sous la voiture il ne peut pas voir d'ou sa vient puique sa gigle de partout!!
aidezmoi s'il vous plait je suis très très embettée!!!!!

Photo  - gros soucis de fuile d'huile avec ma ford scorpio

urbano
Conducteur

Inscrit le 9 octobre 2005 
Publié le 1 novembre 2006 - #346830 - Re: gros soucis de fuile d'huile avec ma ford scorpio

si c'est pour ètre désagréable c'est pas la peine de répondre
on è la pour échanger conseils et parler de nos soucis pas pour se faire gentillesses. j'attend pas un bonjour et un bonsoir des gens qui ont la gentillesse de me répondre, mais seulement qu'ils usent un peu de leur temps a s'occuper de mon problème.
voila a bon entendeur salut!!!!!!!

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 novembre 2006 - #346879 - Re: gros soucis de fuile d'huile avec ma ford scorpio

RE

si c'est pour ètre désagréable c'est pas la peine de répondre
on è la pour échanger conseils et parler de nos soucis pas pour se faire gentillesses. j'attend pas un bonjour et un bonsoir des gens qui ont la gentillesse de me répondre, mais seulement qu'ils usent un peu de leur temps a s'occuper de mon problème.

et OUI parfois les mots de politesse  les plus Simple sont les plus dur a écrire pr certains a moins que ce ne  soit un probléme d éducation  icon_wink

voila a bon entendeur salut!!!!!!!

AU REVOIRE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto