Publié le 28 octobre 2006 - #345485 -
gros soucis de fuile d'huile avec ma ford scorpio
voila j'ai acheté récemment une ford scorpio a un collègue, j'ai changé l'alternateur et la courroie qui étaient morts. Mais maintenant j'ai un gros gros problème et je suis très inquiète!!! il y a de l'huile partout sous le capot quand je roule un ami a regardé et m'a dit que lorsqu'il met en route et qu'il se glisse sous la voiture il ne peut pas voir d'ou sa vient puique sa gigle de partout!! aidezmoi s'il vous plait je suis très très embettée!!!!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 novembre 2006 - #346824 -
Re: gros soucis de fuile d'huile avec ma ford scorpio
voila j'ai acheté récemment une ford scorpio a un collègue, j'ai changé l'alternateur et la courroie qui étaient morts. Mais maintenant j'ai un gros gros problème et je suis très inquiète!!! il y a de l'huile partout sous le capot quand je roule un ami a regardé et m'a dit que lorsqu'il met en route et qu'il se glisse sous la voiture il ne peut pas voir d'ou sa vient puique sa gigle de partout!! aidezmoi s'il vous plait je suis très très embettée!!!!!
Publié le 1 novembre 2006 - #346830 -
si c'est pour ètre désagréable c'est pas la peine de répondre on è la pour échanger conseils et parler de nos soucis pas pour se faire gentillesses. j'attend pas un bonjour et un bonsoir des gens qui ont la gentillesse de me répondre, mais seulement qu'ils usent un peu de leur temps a s'occuper de mon problème. voila a bon entendeur salut!!!!!!!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 2 novembre 2006 - #346879 -
RE
si c'est pour ètre désagréable c'est pas la peine de répondre on è la pour échanger conseils et parler de nos soucis pas pour se faire gentillesses. j'attend pas un bonjour et un bonsoir des gens qui ont la gentillesse de me répondre, mais seulement qu'ils usent un peu de leur temps a s'occuper de mon problème.
et OUI parfois les mots de politesse les plus Simple sont les plus dur a écrire pr certains a moins que ce ne soit un probléme d éducation