Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 mai 2008 - #617375 - Re: Combien de jour a t-on pour faire la carte grise a son nom?

Bonjour,

Oui, vous pouvez faire étabvlir une carte grise ... avec un contrôle technique de moins de 6 mois

LE LOUP 5
Apprenti pilote

Inscrit le 3 octobre 2007 
Publié le 21 mai 2008 - #617489 - Re: Combien de jour a t-on pour faire la carte grise a son nom?

Bonsoir,
Messieurs les VIP, je vous trouve un tantinet pervers dans vos digression avec pour point de départ  un délai pour changer une carte grise. Il ne manque plus que Papymèche avec ses outils bioniques.
nvsmilevermdr

Ceci dit, je peux vous affirmer pour en avoir la preuve sous les yeux, que le centre d'encaissement de RENNES tient compte du délai de paiement

Eh oui, c'est toute la différence entre le petit commerce de proximité à visage humain qui applique les délais de paiement avec beaucoup de souplesse et la grosse multinationale froide et impersonnelle qui applique les textes, rien que les textes.icon_evil

kimout
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2010 
Publié le 2 juin 2010 - #1088710 - Re: Combien de jour a t-on pour faire la carte grise a son nom?

merci de toutes ces présisions

lord julien
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2010 
Publié le 17 septembre 2010 - #1147772 - Re: Combien de jour a t-on pour faire la carte grise a son nom?

Bonjour,

C'est bien ce que le policier m'a expliqué quand il m'a aligné.
Ceci est-il également valable pour les scooter 50cc mis en circulation après 2004?
L'amende (minorée) est-elle également de 90 euros?

Merci!
icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto