Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

karlito_33
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2006 
Publié le 27 octobre 2006 - #345153 - Puis je contestais ? case fixe au lieu de mobile ?

Voila ma copine a pris une amende pour une limitation à 50 !
Prise à 67, retenue à 62km.

Elle a signé l'amende sur place. Puis là elle a un papier avec tout le blabla ... marque du véhicule etc...
MAIS ! il y a coché radar FIXE alors que c'était un mobile ...

Bon je compatie pour elle car elle a une opel corsa toute vielle qui a que 4 vitesses .. et elle n'a le permisque depuis 1 mois .. snif si y'a moyen d'annuler ce retrait de point dîte le moi merci.

cmoikela
Pilote confirmé
Inscrit le 30 septembre 2005 
Publié le 27 octobre 2006 - #345157 - Re: Puis je contestais ? case fixe au lieu de mobile ?

en signant le PV, elle a implicitement reconnu les faits, de plus la définition d'un radar mobile est un radar en mouvement (embarqué dans une voiture qui serait en mouvement).
J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose a faire sinon qu'a payer cette amende et attendre le retrait de point

consultant, se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fais payer la prestation

karlito_33
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2006 
Publié le 27 octobre 2006 - #345199 - Re: Puis je contestais ? case fixe au lieu de mobile ?

dommage pour elle,merci quand même d'avoir répondu si vite

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 27 octobre 2006 - #345206 - Re: Puis je contestais ? case fixe au lieu de mobile ?

Bonjour,

et elle n'a le permisque depuis 1 mois

Eh ben, ça promet...

Tiens, au fait...

Beaucoup ne savent pas (personne ne leur a expliqué pour ceux qui ont le permis depuis belle lurette)

Je constate qu'il n'y a pas qu'à ceux qui ont leur permis depuis belle lurette qu'on n'a pas tout expliqué... sm11

gedeon25
Conducteur confirmé

Inscrit le 5 juillet 2006 
Publié le 27 octobre 2006 - #345212 - Re: Puis je contestais ? case fixe au lieu de mobile ?

de +, je doute qu'elle se soit fait controlée par un radar mobile...

un radar type jumelle monté sur un pieds est consideré comme un radar FIXE !

un radar mobile est un radar qui controle alors que le véhicule qui le contient ou qui le supporte est en mouvement icon_wink

GeD

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 28 octobre 2006 - #345408 - Re: Puis je contestais ? case fixe au lieu de mobile ?

Bonjour,
Exact. Je ne l'avais pas reprécisé puisque cmoikela l'avait déjà indiqué dans son message.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto